Ce sujet a été résolu
Souscollines
1 an
Fin de partie pour l’UE.
Fin de partie pour ceux qui ne sont pas prêts a prendre un sac a dos et partir.
C'est ça être ready
C'est ça être ready
il y a un an
Fin de partie pour ceux qui ne sont pas prêts a prendre un sac a dos et partir.
C'est ça être ready
C'est ça être ready
il y a un an
Il est pas con, mais à voir si il est pas autorisé à jouer les prophètes/annonciateurs pour goyims de base
Nonobstant, ça arrive droit sur nous
Pas de budget pour 2K25
+ Israel / Trump / Russie / Iran
Not ridi
Pas de budget pour 2K25

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Il est pas con, mais à voir si il est pas autorisé à jouer les prophètes/annonciateurs pour goyims de base
Pas de budget pour 2K25
Not ridi
Pas de budget pour 2K25

Ça fait deux ans que tu spamment not READY c'est pour la semaine prochaine. On attend toujours
il y a un an
Ça fait deux ans que tu spamment not READY c'est pour la semaine prochaine. On attend toujours
Bonne chance le goy
il y a un an
Joshua_38
1 an
Ok, c’est comme si la France était ce pote qui commence à traîner un peu trop souvent à toutes les soirées. Au début, tu te dis : "Bon, il gère encore, il arrive à l’heure au taf malgré les cuites". Mais là, dernièrement, il commence à arriver vraiment décalé, et tu te demandes s’il va tenir longtemps avant de péter un câble ou de louper un truc important.
Maintenant, les autres potes commencent à se méfier : "Ouais, je te prête toujours, mais bon... file-moi un peu plus d'intérêts au cas où tu disparaisses en pleine gueule de bois."
Mais voilà le truc : est-ce que la France va finir en mode galère, ou est-ce qu’elle va réussir à se ressaisir avant que tout parte en vrille ? C’est pas la cata totale encore, mais c’est un peu comme quand ton pote fait la fiesta un soir de semaine : tu rigoles, mais tu te demandes combien de temps ça va durer avant que ça craque.
Donc voilà, c’est pas encore "intervention entre potes", mais faudrait peut-être lever le pied avant que ça devienne chaud pour de vrai.
->
Maintenant, les autres potes commencent à se méfier : "Ouais, je te prête toujours, mais bon... file-moi un peu plus d'intérêts au cas où tu disparaisses en pleine gueule de bois."
Mais voilà le truc : est-ce que la France va finir en mode galère, ou est-ce qu’elle va réussir à se ressaisir avant que tout parte en vrille ? C’est pas la cata totale encore, mais c’est un peu comme quand ton pote fait la fiesta un soir de semaine : tu rigoles, mais tu te demandes combien de temps ça va durer avant que ça craque.
Donc voilà, c’est pas encore "intervention entre potes", mais faudrait peut-être lever le pied avant que ça devienne chaud pour de vrai.
->
il y a un an
Achetez de l'or pendant quelle atteints des records de coût oui
sauf que plus tu attends, plus les prix montent, et ce n'est pas prêt de redescendre.
il y a un an
Novembre 2k24 déjà
Élections US
Vu l'excitation d'Israel , ça va pas tarder Khey
Selon MJJ c'est '' l'année d'introduction aux événements ''
Élections US
Vu l'excitation d'Israel , ça va pas tarder Khey
Selon MJJ c'est '' l'année d'introduction aux événements ''
Je vois plus 2025-2026-2027 moient.
2024 c'est tôt.
2024 c'est tôt.
il y a un an
Je vois plus 2025-2026-2027 moient.
2024 c'est tôt.
2024 c'est tôt.
il y a un an
Élections USA début Novembre
Entrée dans les évènements
Entrée dans les évènements
Elle en parle à quel moment, MJJ, stp ?
il y a un an
Jamais compris ce délire qu'on les économiste a se branler les couilles sur les intérêts et a Peter un câble pour rien, c'est pas parce qu'on est passé de 0,404 à 0,203 % d'indice de rétractation inter matriciel que c'est la fin du monde, c'est parce qu'on a pas d'industrie et qu'on revend notre agriculture aux chinois
Vraiment de la branlette pour faire croire que c'est un vrai métier, depuis que ya des cerveaux aux finances l'argent n'a plus de valeur
Vraiment de la branlette pour faire croire que c'est un vrai métier, depuis que ya des cerveaux aux finances l'argent n'a plus de valeur
il y a un an
Elle en parle à quel moment, MJJ, stp ?
Le nombre des années, elle le dit
Et les spé prophéties parlent que 2024 = introduction aux événements
J'ai dit introduction
Et les spé prophéties parlent que 2024 = introduction aux événements
J'ai dit introduction
il y a un an
-Nos maitres les USA ont fait sauter Nord Stream 2 pour couper l'europe de la Russie, d'ou l'inflation gigantesque que l'on vit (on continue à acheter du gaz à la Russie mais 100 fois plus cher par supertanker... c'est sûr ils vont finir à genoux 🤣)
https://www.europe1.fr/ec[...]u-gaz-a-la-russie-4212451
-On a donné 16 milliards à l'Ukraine avec nos impots
https://www.radiofrance.f[...]aides-a-l-ukraine-9158678
Et la Russie est toujours le pays le plus riche du monde, ressources comprises... On l'a bien mise à genoux
-On a donné 16 milliards à l'Ukraine avec nos impots
Et la Russie est toujours le pays le plus riche du monde, ressources comprises... On l'a bien mise à genoux

il y a un an