InscriptionConnexion
Ça va tripler de population en heure de pointe ça va être sympa, un peu comme un 4h l'hiver ici quoi
:Risitas_wtf:
L'odeur des summerfag
il y a 2 ans
Tu peux toujours utiliser risibank
Où ça ? Je parle d'intégration native/en script dans la zone d'écriture avec des favoris affiliés, pas d'avoir la risibank bêtement dans un autre onglet.
:fran_etonne:
il y a 2 ans
:Crie:
il y a 2 ans
Eto
Eto
2 ans
Où ça ? Je parle d'intégration native/en script dans la zone d'écriture avec des favoris affiliés, pas d'avoir la risibank bêtement dans un autre onglet.
Je l'utilise toujours comme ça
:(

Après je suis sur téléphone
il y a 2 ans
Eto
Eto
2 ans
Ça existe y a déjà un script qui tourne
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Non. Puis la recherche est mauvaise, ça manque de tags, de stickers, d'éléments, il y a encore peu l'intégration buguait un coup sur deux. Risibank t'as déjà tout de disponible sur des années de travail collectif de la part de l'ensembles des kheys sur des époques différentes.

Rien ne le remplacera pour moi aussi efficacement avec autant de potentiel.

Nonobstant celle de ce site peut être certes potable avec quelques améliorations.

il y a 2 ans
Avenoel est déjà vaincu
:thumb:
il y a 2 ans
Vous pourrez retourner le problème comme vous vous voulez avec l'op. Rien ne lui plait sur onche, ni le site , ni l'ambiance , ni les gens.
:clarke_foncede:
GIF
il y a 2 ans
Shinoos
Shinoos
2 ans
Ça existe y a déjà un script qui tourne
:chat_lunettes:
Aboule, vite.
il y a 2 ans
Je l'utilise toujours comme ça
:(