InscriptionConnexion
Sur quel telegram ?
il y a un an
Vidéo perdu depuis 2014 je crois
Bah depuis qu'elle est devenue connue et qu'elle passe sur Cnews, je te parie que les antifas rêveraient de trouver cette vidéo
il y a un an
Sur quel telegram ?
Des Telegram sombres y'en a
il y a un an
Je l'ai pas insulté
:naturliche2:
il y a un an
Il aurait dû mais elle est partie en Slovaquie et a ramené un slovaque golgoth de 2m qui justement cherche les hools qui ont tartiné Alice pour "faire connaissance", du coup y'a plein de hools et zouaves qui sortent plus de chez pour pas tomber sur ce gars

il y a un an
Il est pas en Arménie lui ?
:risitarde:
il y a un an
Il est pas en Arménie lui ?
:risitarde:
Plus maintenant, là il est garde du corps de Vincent Bolloré (nofake)

Je l'avais rencontré à Angers une fois, le gars est très cool, par contre c'est un schtarbé il course les chances pro-Nahel dans la rue qui se eux du coup se chiaient dessus
:Risitas_wtf:
il y a un an
ESTELLE REDPILL putain ça date
:Risitas_wtf:

Y'a une vidéo d'elle sur un rap de chances des cités où elle bouge son popotin
:Oopsi:
il y a un an
Bientôt un nouvel épisode de Feldup sur les lost medias
:feldup:

"Je suis trauma, ici on peut voir Alice Cordier se faire bouyave par des miliciens fascistes"
il y a un an
La vidéo est un lost média perdu depuis 2014, des topics sur Reddits en parlaient déjà en 2015
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an
L'Abbé de ma paroisse dit que le sexe n'est pas mal en soit, tu peux en faire et même te faire plaisir avec ta partenaire, mais faut y être marié et ne pas utiliser de capote
:christ:

En gros si t'es marié avec la meuf et que tu utilises pas de moyen de contraception, là et uniquement là, tu as le droit de t'amuser
:democrhat2:
il y a un an
L'Abbé de ma paroisse dit que le sexe n'est pas mal en soit, tu peux en faire et même te faire plaisir avec ta partenaire, mais faut y être marié et ne pas utiliser de capote
:christ:

En gros si t'es marié avec la meuf et que tu utilises pas de moyen de contraception, là et uniquement là, tu as le droit de t'amuser
:democrhat2:
L'abbé de ta paroisse soutien aussi l'invasion Africaine
:PeepoDoomer:
il y a un an
Pauvre Alice...
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
:pigeon:
il y a un an
L'abbé de ta paroisse soutien aussi l'invasion Africaine
Non, il est bien bien "de droite"
il y a un an
Le puant ne soutien pas la destruction de ses tradition ni de son pays
il y a un an
Par contre l'autrichien de mes couilles qui vont retrouver les mecs qui ont defoncé le cul de Alice on en parle de ce cuck ?

Ta meuf est une catin mais il veut s'en prendre aux hommes qui l'ont baisé...

C'est ça le fameux homme de droite ?
il y a un an
Non, il est bien bien "de droite"
oui oui bien sûr, il suit les consignes du Pape donc au final c'est pareil
il y a un an
La naiveté vous tuera
Les filles assurent et les gars nagent dans la confiture
il y a un an
Non les topics ont été supprimés, complètement TRAUMA du lost média, j'aurai bien aimé voir Cordier se faire déchirer l'anal par des fafs
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a un an