C’est la réalité des relations hommes femmes en Occident, des entretiens d’embauche et ça ressemble de plus en plus à un second job
Bordel la spontanéité, et dire qu'avant tu rencontrais ta meuf lors d'une soirée avec des potes et suffisait que t'ai un peu de tchatche pour la sauter.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel la spontanéité, et dire qu'avant tu rencontrais ta meuf lors d'une soirée avec des potes et suffisait que t'ai un peu de tchatche pour la sauter.
quand c'était comme ça les gens se disaient qu'ils auront pas 36 autres occasions donc faut y aller. Aujourd'hui tu installes une app et c'est bon. ça crée une illusion d'abondance
il y a 2 ans
Oublies pas que irl sans la peinture ca sera une 4/10
il y a 2 ans
quand c'était comme ça les gens se disaient qu'ils auront pas 36 autres occasions donc faut y aller. Aujourd'hui tu installes une app et c'est bon. ça crée une illusion d'abondance
Ouais je sais, mais du coup ça a complètement détruit toute notion de spontanéité. Si le but c'est d'être recruté et non pas de vivre une histoire d'amour, c'est réussi.
il y a 2 ans
Pourquoi elle se déplacerai alors qu’elle peut trouver mieux que toi facilement dans un rayon de 5km ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 

il y a 2 ans
Arrête d'aller chercher les meufs aussi.
Laisse les venir c'est pas compliqué.
Laisse les venir c'est pas compliqué.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Ouais je sais, mais du coup ça a complètement détruit toute notion de spontanéité. Si le but c'est d'être recruté et non pas de vivre une histoire d'amour, c'est réussi.
not ready pour les "relations "amoureuses" chinoises-pill"
Il y a des évènements spéciaux organisés pour les rencontres homme/femme type entretien d'embauche où les gens discutent de manière formelle en tête à tête en mettant les choses sur la table "je suis x, je gagne tant, j'ai tel bien" etc...
Il y a des évènements spéciaux organisés pour les rencontres homme/femme type entretien d'embauche où les gens discutent de manière formelle en tête à tête en mettant les choses sur la table "je suis x, je gagne tant, j'ai tel bien" etc...
il y a 2 ans
Le dream à l'état pur.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDemande à un call sur Skype pour faire le 1er entretien. Si ça ce passe bien vous faite le 2eme entretien chez elle, bonne chance à toi.
il y a 2 ans