Créer un compteSe connecter
Saka
Saka
2 ans
C’est la réalité des relations hommes femmes en Occident, des entretiens d’embauche et ça ressemble de plus en plus à un second job
:risibo:
Bordel la spontanéité, et dire qu'avant tu rencontrais ta meuf lors d'une soirée avec des potes et suffisait que t'ai un peu de tchatche pour la sauter.
:risitas_triangle_:
:marrant_champagne:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Bordel la spontanéité, et dire qu'avant tu rencontrais ta meuf lors d'une soirée avec des potes et suffisait que t'ai un peu de tchatche pour la sauter.
quand c'était comme ça les gens se disaient qu'ils auront pas 36 autres occasions donc faut y aller. Aujourd'hui tu installes une app et c'est bon. ça crée une illusion d'abondance
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Oublies pas que irl sans la peinture ca sera une 4/10
il y a 2 ans
quand c'était comme ça les gens se disaient qu'ils auront pas 36 autres occasions donc faut y aller. Aujourd'hui tu installes une app et c'est bon. ça crée une illusion d'abondance
Ouais je sais, mais du coup ça a complètement détruit toute notion de spontanéité. Si le but c'est d'être recruté et non pas de vivre une histoire d'amour, c'est réussi.
:Chat_marrant_:
il y a 2 ans
Pourquoi elle se déplacerai alors qu’elle peut trouver mieux que toi facilement dans un rayon de 5km ?
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans
hier elle m'envoyait des coeurs
:jawline:

Image
Rencontrer ou
Preuve du 9/10
il y a 2 ans
Image
Je suis à 100km elle en a rien a foutre, j’imagine que dans sa tête elle pense que je vais me taper tt seul les 100km pour elle. Même pas elle propose de couper la poire en 2 ni rien
Elle rep juste « ok »… pas d’arrangement, rien, bordel mais quelle pute
Arrête d'aller chercher les meufs aussi.

Laisse les venir c'est pas compliqué.
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ouais je sais, mais du coup ça a complètement détruit toute notion de spontanéité. Si le but c'est d'être recruté et non pas de vivre une histoire d'amour, c'est réussi.
:Chat_marrant_:
not ready pour les "relations "amoureuses" chinoises-pill"
:Kirbyparty:

Il y a des évènements spéciaux organisés pour les rencontres homme/femme type entretien d'embauche où les gens discutent de manière formelle en tête à tête en mettant les choses sur la table "je suis x, je gagne tant, j'ai tel bien" etc...
:zero-two-hype:
il y a 2 ans

Il y a des évènements spéciaux organisés pour les rencontres homme/femme type entretien d'embauche où les gens discutent de manière formelle en tête à tête en mettant les choses sur la table "je suis x, je gagne tant, j'ai tel bien" etc...
Le dream à l'état pur.
il y a 2 ans

:tarer:
ce malaise bordel. Et au moment de baiser: "je fais telle et telle position mais pas celle-ci et celle-là, ou alors il faut que tu ais 2 propriétés et un 5k/mois
:chiot_canard:
il y a 2 ans
Demande à un call sur Skype pour faire le 1er entretien. Si ça ce passe bien vous faite le 2eme entretien chez elle, bonne chance à toi.
il y a 2 ans