Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et la nuit il faisait du bruit?
mais enfin .....
il ne vit que la nuit
il ronge H24 ses barreaux mais .... encore plus la nuit
il ne vit que la nuit
Que des Arabes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmais enfin .....
il ne vit que la nuit
il ne vit que la nuit
Ah merde c'est casse couille en vrai. J'avais un lapin il rongeait les barreaux de sa cage comme un forcené toute la nuit. Je m'étais habitué à force.
Il avait même réussi à creuser un trou dans la partie en plastique de la cage pour pouvoir en sortir.
Il avait même réussi à creuser un trou dans la partie en plastique de la cage pour pouvoir en sortir.
il y a 2 ans
T'en as déjà eu?
Pas personnellement c'est une ex qui en avait plusieurs
et la nuit les bestioles sautaient dans tous les sens dans un vacarme des enfers
t'avais l'impression qu'ils y avait une bande de gitan qui retournait la baraque à la recherche de bijoux
et la nuit les bestioles sautaient dans tous les sens dans un vacarme des enfers
t'avais l'impression qu'ils y avait une bande de gitan qui retournait la baraque à la recherche de bijoux
il y a 2 ans
Pas personnellement c'est une ex qui en avait plusieurs
Elle dormait avec des fois?
il y a 2 ans
C'est pas mal pour faire un manteau
il y a 2 ans
Elle dormait avec des fois?
il y a 2 ans
Non, c'est un coup a perdre un œil
j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un seul en dehors d'une cage
j'ai pas le souvenir d'en avoir vu un seul en dehors d'une cage
Ohhh les pauvres pettis. C'est peut être pour ça qu'ils étaient agités. Ils avaient besoin de se défouler.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0