InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
:chiot_canard:
il y a un an
Elle sert à quoi concrètement cette prise ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
ils font tout pour qu'on les haîssent
:Dubitatif_tasse:
il y a un an
Elle sert à quoi concrètement cette prise ?
C'est une prise dans le couloir commun (immeuble), normalement c'est dans un placard fermé pour le concierge ou que sais-je. Mais cette pute a forcé la serrure et c'est ouvert à tous les vents. Et elle y branche son cable, et pas un petit, un énorme. Le cable va de chez elle jusqu'à la fameuse prise du couloir. Enorme cable en plein milieu du couloir elle s'en tape que ça dérange les autres. Les gens avec une poussette ou une trotinette sont emmerdés + on paye tous l'électricité pour cette pute. Et vu la taille du cable, on paye pas qu'un peu
il y a un an
Rien de sexuel
Decu
il y a un an
ouais mais c'est moi qui vais devoir le payer en 1er, et pas sûr que j'obtienne gain de cause et qu'elle me rembourse, j'imagine qu'elle est au rsa cette pute vu qu'elle rebranche dans la minute où je débranche donc elle est là h24. Insolvable et cie à mon avis
il y a un an
T'appelles ton proprio et tu lui explique qu'il est hors de question que tu paies l'électricité des communs tant qu'elle continuera de taper dessus pour ses besoins personnels.

+ Photos du-dit câble.
+ photo de la détérioration du coffret électrique pour lequel il est également hors de question de payer pour les dégats qu'elle a effectué.

Et tu retire ton mandat de prélèvement automatique pour faire des virements mensuels de la somme que tu payais jusqu'à aujourd'hui histoire d'être sûr qu'ils augmentent pas le prélèvement dans ton dos.

:Chat_marrant_:
il y a un an
ouais mais c'est moi qui vais devoir le payer en 1er, et pas sûr que j'obtienne gain de cause et qu'elle me rembourse, j'imagine qu'elle est au rsa cette pute vu qu'elle rebranche dans la minute où je débranche donc elle est là h24. Insolvable et cie à mon avis
Démonte la prise, débranche un câble (derrière la prise) et remonte le tout comme si de rien n'était
:bouais:
:badge_clearpilled:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
T'appelles ton proprio et tu lui explique qu'il est hors de question que tu paies l'électricité des communs tant qu'elle continuera de taper dessus pour ses besoins personnels.

+ Photos du-dit câble.
+ photo de la détérioration du coffret électrique pour lequel il est également hors de question de payer pour les dégats qu'elle a effectué.

Et tu retire ton mandat de prélèvement automatique pour faire des virements mensuels de la somme que tu payais jusqu'à aujourd'hui histoire d'être sûr qu'ils augmentent pas le prélèvement dans ton dos.

c'est ce que j'ai fait: mail + photos. Mais j'ai peur que ça prenne du temps avant qu'il bouge son cul
il y a un an
Et si ça te casse les couilles tu débranche le câble, tu le coupe en dessous de sa porte d'entrée et tu gardes le morceau en rab histoire qu'elle puisse pas le récupérer et mettre un simple domino pour le réparer.
il y a un an
Tu risques pas de prendre une châtaigne si tu coupes le câble comme ça ?
Tu dénonces au concierge, à ton agence, au syndic de l'immeuble
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ah sinon tu peux aussi regarder si y'a pas un fusible qui alimente la prise, auquel cas tu le retires.
:chat_marrant_rond:
il y a un an
bah une nuit tu coupes le cable au ras de sa porte et tu te barres avec le morceau qui descent au branchement.
à un moment elle en aura marre de racheter un cable

tu peux aussi tout simplement prendre des photos et la balancer au syndic.
il y a un an
Explique stp j'y connais rien. J'appelles un électricien et je lui dit "vous inquiétez pas c'est cette pute qui va payer?" et il se casse comme ça sans certitude d'être payé un jour?
il y a un an
mets des gants en caoutchouc et démonte la prise
:ZemmourDoigt:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Non surtout pas

Un voisin a moi à déjà fais ça
Il a juste eu 2 mail du syndic tout mignon lui expliquant que c est pas bien. Et lui demandant gentiment d arrêter

Go direct appeler le fournisseur d énergie
Vu qu il est question de se faire pas mal d argent ils vont vite se bouger
Que des Arabes
:love:
il y a un an
Je comprends ton état d'esprit l'op mais il faut pas l'insulter. Vas la voir et explique lui qu'elle dérange tout le monde avec son câble et qu'elle fait payer aux autres l'électricité
Obito Uchiwa
il y a un an
débranche le et coupe le
:selection:
K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a un an
Adila
Adila
1 an
Non surtout pas

Un voisin a moi à déjà fais ça
Il a juste eu 2 mail du syndic tout mignon lui expliquant que c est pas bien. Et lui demandant gentiment d arrêter

Go direct appeler le fournisseur d énergie
Vu qu il est question de se faire pas mal d argent ils vont vite se bouger
Ok je vais appeler ça coute rien de se renseigner après tout
il y a un an
Brûle la prise du local technique
GIF
Non merci.
il y a un an