On fait justement une IRL aux putes en fin d'année
J'essaye de rester pur.
Trop de forum pour aujourd'hui.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui sauf que si t'es bg t'as full plan cul et c'est gratos
Ce qui n'est pas mon cas
Ce qui n'est pas mon cas
il y a 2 ans
J'essaye de rester pur.
T'es pucix ?
il y a 2 ans
SoniaMabrouk
2 ans
Oui sauf que si t'es bg t'as full plan cul et c'est gratos
Ce qui n'est pas mon cas
Ce qui n'est pas mon cas
Alors au début oui peut être, mais ça ne concerne qu'une poignée d'hommes donc pas une généralité et surtout une fois mariés ils sont niqués comme les autres
il y a 2 ans
T'es pucix ?
il y a 2 ans
Si seulement...
Puceau des putes plutôt.
Puceau des putes plutôt.
Ha, vaut mieux pas commencer, une fois dedans on ne peut plus revenir à des relations normales vu qu'elles coûtent encore plus cher pour baiser moins
il y a 2 ans
Qu'est ce que l'amour ?
Depuis que la femme dévoile sa vraie nature, je pense que la majorité des jeunes hommes ne peuvent pas vraiment savoir
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Alors au début oui peut être, mais ça ne concerne qu'une poignée d'hommes donc pas une généralité et surtout une fois mariés ils sont niqués comme les autres
Bah non le gars peut avoir que des plan cul si il est assez bg
Et quand une commence à casser les couilles il la remplace
il y a 2 ans
Depuis que la femme dévoile sa vraie nature, je pense que la majorité des jeunes hommes ne peuvent pas vraiment savoir
Oui mais toi tu sais, alors c'est quoient
il y a 2 ans
Bah non le gars peut avoir que des plan cul si il est assez bg
Mais lui aussi peut faire l'erreur de se marier
Et surtout ça ne concerne que très peu d'hommes, on ne peut pas en faire une généralité
Et surtout ça ne concerne que très peu d'hommes, on ne peut pas en faire une généralité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais je suis très heureux pour toi
Ça t'a aidé avec les femmes normales d'aller aux putes ou c'est encore pire maintenant ?
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Mais lui aussi peut faire l'erreur de se marier
Oui c'est vré
il y a 2 ans
Ça t'a aidé avec les femmes normales d'aller aux putes ou c'est encore pire maintenant ?
Ça m'a juste aidé à ne plus faire le moindre effort avec les gonzesses
Après j'en baise à l'étranger en restant longtemps avec comme si c'était ma petite amie, sauf que j'ai juste à claquer des doigts pour qu'elle soit avec moi ou pour en changer
Forcément après ça j'ai tout sauf envie de faire un effort avec des gonzesses que je pourrais baiser sans payer directement, qui sont loin du physique que je me tape habituellement et qui en plus me casseront les couilles
Après j'en baise à l'étranger en restant longtemps avec comme si c'était ma petite amie, sauf que j'ai juste à claquer des doigts pour qu'elle soit avec moi ou pour en changer
Forcément après ça j'ai tout sauf envie de faire un effort avec des gonzesses que je pourrais baiser sans payer directement, qui sont loin du physique que je me tape habituellement et qui en plus me casseront les couilles
il y a 2 ans
Le forum encore sous le choc de cette redpill
il y a 2 ans
N'empêche ça fait cher
il y a 2 ans
J'ai jamais vu un truc aussi débile !!
Il ne restera de nous que ce que le vent emportera
il y a un an
219
Sur ce sujet0