InscriptionConnexion
Cimer mon khey.
:tape_la:
il y a 2 ans
Fatigué, j'enchaîne les jours de 12h
:jmarie_jpp:
il y a 2 ans
Vivement Lundi pour la paye
:chantier:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J'ai 5 points de sutures à la jambe qui m'empêchent de marcher sans boîter comme un éclopé, je sais même pas pourquoi je me suis levé sachant que je vais me pointer dans mon atelier pour pas culpabiliser avant de me barrer au bout de 2h parce que j'en ai marre d'être debout
il y a 2 ans
j'viens d'me réveiller et la ça va faire de la giga plomberie en buvant des 86 avec mon collègue
:Ananonche:
j'suis fatigué frère
il y a 2 ans
J'ai 5 points de sutures à la jambe qui m'empêchent de marcher sans boîter comme un éclopé, je sais même pas pourquoi je me suis levé sachant que je vais me pointer dans mon atelier pour pas culpabiliser avant de me barrer au bout de 2h parce que j'en ai marre d'être debout
Tu t'es fait quoi ?
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Mal au bide comme tous les matins
:wojak_sad:
il y a 2 ans
Tu t'es fait quoi ?
:(
Je suis tombé en bossant et mon tibia a heurté un rebord en béton, ça a fendu les chairs en deux comme la mer rouge, nofake j'ai vu mon os au fond de la plaie

Pendant qu'on m'emmenait à l'hosto j'étais là en train d'essayer de tenir les deux bouts de chair ensemble
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je suis tombé en bossant et mon tibia a heurté un rebord en béton, ça a fendu les chairs en deux comme la mer rouge, nofake j'ai vu mon os au fond de la plaie

Pendant qu'on m'emmenait à l'hosto j'étais là en train d'essayer de tenir les deux bouts de chair ensemble
Bordel...
:malade:
‎‎ ‎
il y a 2 ans

Force à toi khey
:risitas_triangle_:

Enjoy ton accident de travail
:risitas_triangle_:
GIF
il y a 2 ans