Ce sujet a été résolu
Maos cest tjrs la meme voiture ? Celle dont il parlait sur ses affiches collées au mure derriere lui ?

il y a un an
il y a un an
il y a un an
Faut croire que non surtout que selon les flics Sifi est également une victime de Chiquet
Vu toute son histoire, à moins que Virgil soit un mytho, je vois pas d'autre solutions autre que Chiquet ait des contacts. Il doit être quelqu'un ou il doit être derrière quelque chose de gros
il y a un an
Vu toute son histoire, à moins que Virgil soit un mytho, je vois pas d'autre solutions autre que Chiquet ait des contacts. Il doit être quelqu'un ou il doit être derrière quelque chose de gros
Je pense que les flics et la pref ont du bien merde et ils veulent pas enquêter trop profond car y a des gens qui pourraient prendre des blâmes.
Comme le fait que Chiquet ai pu changer la carte grise d'un véhicule déclaré comme volé.
Ou le fait qu'ils ont mis 2 ans à aller chercher la voiture à l'adresse qu'il avait communiqué aux flics.
Comme le fait que Chiquet ai pu changer la carte grise d'un véhicule déclaré comme volé.
Ou le fait qu'ils ont mis 2 ans à aller chercher la voiture à l'adresse qu'il avait communiqué aux flics.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
il y a un an
Je pense que les flics et la pref ont du bien merde et ils veulent pas enquêter trop profond car y a des gens qui pourraient prendre des blâmes.
L'incompétence
il y a un an
Malgré que sa voiture soit une épave c'est un acte symbolique qu'il l'ait récupéré. Sa lutte a aboutis quand beaucoup auraient abandonné
À l'écouter il avait une conception radicale du bien contre le mal, proche de celle catholique
À l'écouter il avait une conception radicale du bien contre le mal, proche de celle catholique
il y a un an
Non je suis Juliette82 mais sur ses lives je suis Papillon
Montre ta chaine sale boomer puant

il y a un an
Anathos
1 an
Malgré que sa voiture soit une épave c'est un acte symbolique qu'il l'ait récupéré. Sa lutte a aboutis quand beaucoup auraient abandonné
Oui par contre ca l'a foutu dans la merde de 600 balles + il a laissé tomber pour la faire réparer
Elle va mourir devant chez lui sous une bâche
il y a un an
Oui par contre ca l'a foutu dans la merde de 600 balles + il a laissé tomber pour la faire réparer
Triste. Il ne reste que la symbolique
Tout ça n'est pas terminé et j'imagine qu'il ne sera jamais satisfait. Mais la voiture c'était l'élement principal, il y a une résolution
Tout ça n'est pas terminé et j'imagine qu'il ne sera jamais satisfait. Mais la voiture c'était l'élement principal, il y a une résolution
il y a un an
Ayaaa tu es obnubilé par lui
Il a baisé ta femme ?

Il a baisé ta femme ?

Non je suis plus NonoRetro tiavu
il y a un an
Triste. Il ne reste que la symbolique
Non il se trouvera une autre boucle.
Avant la BM y avait le F3 à Paris.
Et avant ça les histoires à la radio.
Et avant les histoires de famille.
Avant la BM y avait le F3 à Paris.
Et avant ça les histoires à la radio.
Et avant les histoires de famille.
il y a un an
Donne ta chaine

Ya rien sur ma chaine
il y a un an