Ce sujet a été résolu
Donc les mecs découvrent en big 2k24 que la Russie est multi ethnique et que Poutine est un nostalgique de l'URSS grande et métissée.
Bien vos grottes?
Bien vos grottes?
il y a 9 mois
Ozen
9 mois
Donc les mecs découvrent en big 2k24 que la Russie est multi ethnique et que Poutine est un nostalgique de l'URSS grande et métissée.
Bien vos grottes?
Bien vos grottes?
+1
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 mois
En même temps la Russie c'est un très grand pays avec beaucoup d'ethnies et de confessions
Tous les métissés comme ça ils resteront fidèles à la Russie et ainsi détruire comme la république l'a fait les identités régionales, pas de revendications territoriales ou de souhaits d'indépendance
Tous les métissés comme ça ils resteront fidèles à la Russie et ainsi détruire comme la république l'a fait les identités régionales, pas de revendications territoriales ou de souhaits d'indépendance
Toujours vivant
il y a 9 mois
En même temps la Russie c'est un très grand pays avec beaucoup d'ethnies et de confessions
Comme cela a été fait en URSS.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a 9 mois
Comme cela a été fait en URSS.
Suus Among Us
Suus Among Us
Il ne va pas changer les vieilles habitudes le Vladimir
Toujours vivant
il y a 9 mois
En vrai je sais plus si je suis toujours pro russe, je pense que la vie est mieux en Russie qu'en France mais c'est loin de l'idéal de société que je recherche
il y a 9 mois
Sauf que les iraniens sont blanc et pas nègre
il y a 9 mois
La russie est blanche et asiatique, ça n'a strictement rien avoir avec le métissage négroïde promu par les juifs
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
Sauf que les iraniens sont blanc et pas nègre
Les iraniens ne sont pas blancs...
il y a 9 mois
Snez_nayarick
9 mois
La russie est blanche et asiatique, ça n'a strictement rien avoir avec le métissage négroïde promu par les juifs
il y a 9 mois-PEMT
Snez_nayarick
9 mois
il y a 9 mois-PEMT
Les iraniens ne sont pas un peuple racial mais une juridiction administrative en effet, toutefois il sont en grande proportion blanc et asiat plutôt que négroïdé et arabe
il y a 9 mois
slave =/= blanc retourne à l'école
ridicule, slave ça n'existe pas, ce n'est pas une civilisation raciale
il y a 9 mois
Source : un nègre qui parle français et un youtubeur qui cherche le buzz
il y a 9 mois
Source : un nègre qui parle français et un youtubeur qui cherche le buzz
Ce type est un influenceur qui fait de la propagande Russe.
il y a 9 mois
Je dis pas que c'est bien ou pas. Mais dans le contexte c'est évident que c'est pour motiver les troupes à prendre les femmes des pays envahis
Après je ne dis pas que y a pas une autre idéologie derrière
Après je ne dis pas que y a pas une autre idéologie derrière
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 9 mois