Ce sujet a été résolu
Tu crois peut-être qu'il est inactif l'argent sur ton compte ?
Il est déjà investi.
Il est déjà investi.
Si tu en as fait la demandé oui, mais c'est pas automatique. Il y a beaucoup d'argent qui dort sur le compte des français et dont on a besoin
En soit même l'épargne investi circule souvent sur les marchés secondaires au lieu de bénéficier à l'économie réelle, et pourrait donc être réquisitionné
En soit même l'épargne investi circule souvent sur les marchés secondaires au lieu de bénéficier à l'économie réelle, et pourrait donc être réquisitionné
il y a un an
Si tu en as fait la demandé oui, mais c'est pas automatique. Il y a beaucoup d'argent qui dort sur le compte des français et dont on a besoin
Ce que tu mets sur un livret est forcément investi.
C'est pour ça qu'on te donne un pourcentage.
il y a un an
Payer les conneries des riches avec l'argent des pauvres
Il est vraiment de gauche lui ?
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
FAKE
1 an
Il a raison, l'épargne c'est fait pour être réinvesti, pas pour dormir.
Ça dormirait moins si les apparts étaient abordables et que t'avais pas besoin de 100k d'apport
il y a un an
Ce que tu mets sur un livret est forcément investi.
Oui mais c'est le but du livret en même temps
il y a un an
FAKE
1 an
Laisses moi deviner : tu n'a aucune epargne et ton compte courant ne dépasse que rarement les 4 chiffres :Benzesharingan:
il y a un an
Même si c'est placé à l'étranger on sait où est parti l'argent. T'inquiètes pas qu'on va pas te rater. Tu vas pas t'échapper comme ça.
Oui,oui bien sûr, la France va se servir et prendre mon compte dans une banque privée ainsi que ma propriété privée basée dans un pays étranger, laisse moi rire
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Cody_Rhodes
1 an
Payer les conneries des riches avec l'argent des pauvres
Si l'état est endetté c'est à cause de aides, de l'éducation gratuite, de la santé gratuite etc
Des trucs dont seul les pauvres bénéficie. Donc au contraire c'est belle et bien la faute aux pauvres si on est dans cette situation
Des trucs dont seul les pauvres bénéficie. Donc au contraire c'est belle et bien la faute aux pauvres si on est dans cette situation
il y a un an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Oui mais c'est le but du livret en même temps
Ben c'est ça l'épargne, on parle pas des comptes courants.
L'épargne est déja utilisée.
il y a un an
Oui,oui bien sûr, la France va se servir et prendre mon compte dans une banque privée ainsi que ma propriété privée basée dans un pays étranger, laisse moi rire
Elle va demander à ce que tu payes une partie de la valeur de tes biens oui. Et si tu le fais pas, pas de retour en France possible pour toi. Sinon prison.
il y a un an
Elle va demander à ce que tu payes une partie de la valeur de tes biens oui. Et si tu le fais pas, pas de retour en France possible pour toi. Sinon prison.
Mais réveille toi teubé, ton pays est un shithole, je suis expatrié, et j’ai pas l’intention de revenir, va falloir un jour arrêter de voir ce pays criblé de dettes et qui s’effondre comme un pays de cocagne
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Ben c'est ça l'épargne, on parle pas des comptes courants.
Personne ne parle de réquisitionner l'épargne investi.
Ça c'est un autre débat et je perso je pense que l'on devrait car cela ne bénéficie pas à l'économie réelle.
Ça c'est un autre débat et je perso je pense que l'on devrait car cela ne bénéficie pas à l'économie réelle.
il y a un an
fuyez l'afronce on vas vous dépouiller
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Mais réveille toi teubé, ton pays est un shithole, je suis expatrié, et j’ai pas l’intention de revenir, va falloir un jour arrêter de voir ce pays criblé de dettes et qui s’effondre comme un pays de cocagne
Même si tu comptes pas revenir maintenant, tu as bien de la famille et des amis qui vivent en France.
Le jour où il leur arrivera un truc important et que tu devras aller les voirs, c'est là qu'on va te foutre en taule le fraudeur
Le jour où il leur arrivera un truc important et que tu devras aller les voirs, c'est là qu'on va te foutre en taule le fraudeur
il y a un an
FAKE
1 an
Si je te vole ta bagnole t'as fait un investissement ?
il y a un an
FAKE
1 an
Ben en l’occurrence l’épargne des français construit les HLM des immigrés .
il y a un an