Ce sujet a été résolu
Y'a casiment tout mon lycée qui y vas dans 2h
Je vais certainement regretter de pas y aller
Mais je suis un Célestin 0 tout je fous quoi en soirée seul ? Je vais faire pitié
Mais je suis un Célestin 0 tout je fous quoi en soirée seul ? Je vais faire pitié
il y a 2 ans
C'est un repas de classe ? J'avais déjà fait une soirée en étant full célestin vers 2012 et ça s'était bien passé
Mais j'imagine que les chances sont faibles
Cela est arrivé
il y a 2 ans
ChevalierMaudit
2 ans
C'est un repas de classe ? J'avais déjà fait une soirée en étant full célestin vers 2012 et ça s'était bien passé
Non c'est une grosse soirée avec alcool et DJ y'a littéralement tout mon lycée qui y vas
il y a 2 ans
Non c'est une grosse soirée avec alcool et DJ y'a littéralement tout mon lycée qui y vas
si t'as 0 pote à part prendre une bière et parler à personne tu vas rien faire
il y a 2 ans
Moi j'dis ça se tente
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Soeur_Abite
2 ans
C'est une occasion dépucelage go
Envrai si je m'attaque au fille bourré c'est possible même s'il y aura de la concurrence
il y a 2 ans
Envrai si je m'attaque au fille bourré c'est possible même s'il y aura de la concurrence
Tu as 2 chances sur 3 de pecho si la fille est bourrée go même si d'autres pucix ont la même idée en tête
il y a 2 ans
Vas y si tu penses que tu vas arriver à sociabiliser
Sinon laisse tomber, tu vas juste passer la soirée seul dans ton coin avec ta vieille bière et tu ouvriras pas la bouche de la soirée. Pire tu vas sortir ton téléphone et venir ici
Sinon laisse tomber, tu vas juste passer la soirée seul dans ton coin avec ta vieille bière et tu ouvriras pas la bouche de la soirée. Pire tu vas sortir ton téléphone et venir ici
il y a 2 ans
404xdfff
2 ans
Y'a casiment tout mon lycée qui y vas dans 2h
Vas-y même si ça se passe mal tu compensera avec de l'alcool
il y a 2 ans
Si t'es tout seul et que t'as aucun ami qui y va ça sert à rien hein
Vraiment
Vraiment
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans