Ce sujet a été résolu
il y a un an
Envie d'y joué ??
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un an
Vaillant
1 an
C'est bluffant, bien joué Ubisoft !
Tu connais la différence entre un pull-over et une moule?
il y a un an
Le logo de la caf ouais
Pour rappel en Afrique pour arrêté une émeute l'armée Tire dans la foule, en France on met 20 CRS
il y a un an
0bito
1 an
C'est quoi cette merde ?
C'est japonais de l'ancien temps
il y a un an
C'est japonais de l'ancien temps
Non les Japonais n'étaient pas carbonisés
il y a un an
Non les Japonais n'étaient pas carbonisés
Si après Hiroshima il l'était
il y a un an
0bito
1 an
C'est quoi cette merde ?
il y a un an
Tiens, j'avais jamais rêvé incarner une negresse samouraï assassin. C'est quand même vachement spécifique comme délire...
il y a un an
GrosMalin
1 an
Tiens, j'avais jamais rêvé incarner une negresse samouraï assassin. C'est quand même vachement spécifique comme délire...
Un fetechisme key
il y a un an
Un fetechisme key
J'entends bien, j'entends bien... Comment ça se passe pour les romances à ton avis ?
Le negre se tape des bridées du pays et sème du négrillon ? Comment ça se passe ? Il y a un message derrière ?^^
Le negre se tape des bridées du pays et sème du négrillon ? Comment ça se passe ? Il y a un message derrière ?^^
il y a un an
J'entends bien, j'entends bien... Comment ça se passe pour les romances à ton avis ?
On descend tous du singe je pense que c'est ça
Le message
Le message
il y a un an
On descend tous du singe je pense que c'est ça
Le message
Le message
il y a un an