InscriptionConnexion
Toi à 12 ans : y a que une race, c'est la race humaine

Toi à 12 ans et 1 mois :
:zizou:
ahient j'ai été en colo ou ont été 2 blancs avec full noir de cité a 12-13 ans je crois...
:rire:
a mon arrivé primière choses que j'entend: "regarder moi ce ptit blanc" j'e me suis tellemnt battu
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Toi à 21ans après avoir échappé 3 fois à la mort en moins de 10 mois
:cireee:

Edit: Pour info j'ai eu l'idée de ce topax parce qu'en rentrant du taff y'a 10min j'ai failli avoir mon dernier accident parce que madame décide que 10cm entre sa voiture et la mienne c'est suffisant pour se rabattre à 110km/h
:sueur:

Bordel mais regardez dans vos putain de rétros ça sert à ça
:ntm:
Putain, les pires sont les SALOPES qui roulent en mini ou en fiat 500, des énormes TRUIES.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Putain, les pires sont les SALOPES qui roulent en mini ou en fiat 500, des énormes TRUIES.
Pile poil, une des 3 fois c'était une mini
:)
Toutes
:)
il y a 2 ans
ahient j'ai été en colo ou ont été 2 blancs avec full noir de cité a 12-13 ans je crois...
:rire:
a mon arrivé primière choses que j'entend: "regarder moi ce ptit blanc" j'e me suis tellemnt battu
:risitas_ahi:
J'ai pas mal d'histoire comme ça, je me souviens encore du premier pif de noir que j'ai éclaté avec un coup de pied

Ce bâtard m'avait pété mes lunettes en les écrasant, manque de bol je l'ai chargé et il est tombé en arrière

La suite ? Coup de pied pleine fif. Le prof a tout vu, y a eu 0 suite parce qu'il avait commencé

Ahi l'éducation nationale des années 90 quand j y pense
il y a 2 ans
Ça ne peut même pas lui arriver elle fait gaffe à tout, elle passe à côté d’une voiture, hop, main sur le klaxonne aux cas ou
:Jesus_sueur_:
il y a 2 ans
Toi à 8 ans : beurk les filles avec des zizi

toi à 24 ans :
zinzin go HP
il y a 2 ans
Toi à 12 ans : Hermione est sacrément bonne

Toi à 22 ans : Putain qu'elle est bonne cette hermione

:noelpipe:
il y a 2 ans
Moi enfant : quand je serai grand j'irai en Afrique pour aider les miséreux

Moi grand : Il est urgent de fermer les frontières
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Moi enfant : quand je serai grand j'irai en Afrique pour aider les miséreux

Moi grand : Il est urgent de fermer les frontières

Toi à 12 ans : Je vais envoyer mes shoes pour les petites noirs d'afrique, on est tous pareil !!!

Toi à 25 ans :
:matou1:

il y a 2 ans