Ce sujet a été résolu
Si ça se trouve y'a des mégas douilles wokiste à l'intérieur du jeu avec des noirs comme PNJ ou des références à la supériorité de Yasuke parce qu'il est noir etc... Et qu'ils se chient dessus à l'idée que ce soit montré après la polémique

il y a 10 mois
Ils vont disparaître comme un fart dans l'univers, méprisé et ignoré
J'espère bien, ils pourrissent cette société et maintenant nos jeux permettant d'y échapper depuis déjà bien trop longtemps
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 10 mois
banger ce jeu, no fake j hésite à prendre une PS5 mais après je me suis rappelé que tous leurs jeux sortent sur steam maintenant
il y a 10 mois
Si il retard déjà ça veux dire que le jeu est truffé de bug etc etc si le jeu est mauvais en plus de la polémique ils sont finito
Monkey see Monkey do
il y a 10 mois
Franky
10 mois
Si ça se trouve y'a des mégas douilles wokiste à l'intérieur du jeu avec des noirs comme PNJ ou des références à la supériorité de Yasuke parce qu'il est noir etc... Et qu'ils se chient dessus à l'idée que ce soit montré après la polémique
J'ai entendu que le Samourai noir pouvait être gay, donc je m'attends à tout avec eux
il y a 10 mois
Un Incarabe
Ça me choque moins, c'est un peu la même mentalité en fait. T'as vu Mayans MC ?
il y a 10 mois
Ça me choque moins, c'est un peu la même mentalité en fait. T'as vu Mayans MC ?
Je ne connais pas Mayans MC
Je viens de regarder c'est quoi, je ne regarde aucune série
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois-PEMT
Ils le sortiront quand même.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 10 mois
C'est un fait de société
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Je ne connais pas Mayans MC
La suite de Sons of Anarchy qui raconte l’histoire d'un club de motards violents américains. Mayans MC c'est la version mexicaine.
il y a 10 mois
La suite de Sons of Anarchy qui raconte l’histoire d'un club de motards violents américains. Mayans MC c'est la version mexicaine.
Connais pas non plus
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois
Connais pas non plus
C'est normal, t'es arrivé sur Terre qu'en 2019
il y a 10 mois
C'est normal, t'es arrivé sur Terre qu'en 2019
Je ne regarde aucune série
Anciennement Cobide19
il y a 10 mois
il y a 10 mois