InscriptionConnexion
Cheveux court à la Jeanne d'Arc souvent fait la féministe se prend pour un bonhomme alors que tu la retourne facile au sol

Caractère pourri, a réclamer, faire des remarques bidons, ne fait rien au quotidien ou dans le couple, balance les collègues au travail en léchant le cul, trop masculin en s'habillant, se met à quatre pattes pour des bougnegres comme les déchets qu'elles sont de la France, quand elles se mettent avec le propre français elles le cuck avec Mamadou comme des fausses cul pendant que le mari tout content va bosser, fini souvent en divorce et procès pour le moindre truc
:)

Je suis français d'extrême droite et j'ai honte comment vous pouvez regarder sa ? Vous êtes gogoles à rigoler et être content d'aller vers elles je comprend pas la logique vous êtes très cons et de bons pigeons non, vous aimez vous prendre un gode ceinture dans le cul ?

Enfin bref je suis content d'être avec une femme féminine qui ne se prend pas la tête et solidaire qui n'est pas française merci seigneur j'ai eu une bonne intuition j'ai jamais pu supporter ou draguer les femmes de mon peuple
:ange:
il y a 2 ans
palu + pute
il y a 2 ans
On s'en branle tant qu'elles sont bonnes tu comprends ça ou pas ? le reste c'est juste du dressage
:pote_de_ADlaurent:

Mais vous êtes pas capable de vous faire respecter par votre propre clebard donc vous pouvez pas comprendre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Cheveux court à la Jeanne d'Arc souvent fait la féministe se prend pour un bonhomme alors que tu la retourne facile au sol

Caractère pourri, a réclamer, faire des remarques bidons, ne fait rien au quotidien ou dans le couple, balance les collègues au travail en léchant le cul, trop masculin en s'habillant, se met à quatre pattes pour des bougnegres comme les déchets qu'elles sont de la France, quand elles se mettent avec le propre français elles le cuck avec Mamadou comme des fausses cul pendant que le mari tout content va bosser, fini souvent en divorce et procès pour le moindre truc

Je suis français d'extrême droite et j'ai honte comment vous pouvez regarder sa ? Vous êtes gogoles à rigoler et être content d'aller vers elles je comprend pas la logique vous êtes très cons et de bons pigeons non, vous aimez vous prendre un gode ceinture dans le cul ?

Enfin bref je suis content d'être avec une femme féminine qui ne se prend pas la tête et solidaire qui n'est pas française merci seigneur j'ai eu une bonne intuition j'ai jamais pu supporter ou draguer les femmes de mon peuple
:ange:
j'ai pas lu mais je sens que ton topic vas se faire ban
:pat_lethique2:
:Blood_Bath_Bay:
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
La femme est une traîtresse chienne née... autant que le Juif est escroc né... La femme, surtout la Française, raffole des crépus, des Abyssins, ils vous ont des bites surprenantes ! Ils sont si vicieux, si câlins. Ils comprennent si bien les femmes !... Ah ! Cet Orient !... c’est autre chose !... cocus des tranchées, pauvre viande " kachère ! " vous ne serez pas oubliés ! Vous serez pompés, happés, déglutis, fondus dans la Victoire Juive... On vous arrangera en pensions pour les veuves bien consentantes !... On se régalera avec vos os... On ira en cars admirer les lieux où vous fûtes sonnés pour les Juifs, on ira guincher sur vos tombes, vos épouses chéries et les youtres. Ils viendront sur vos charniers, dégueuler le dimanche, on s’enculera sur votre martyr.

Louis Ferdinand Céline, Bagatelles pour un massacre 1937
il y a 2 ans