Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais bien avoir une Gretsch perso
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOk khey et le topic ou tu joues ce que nos pseudos t'inspires il est WHERE ?
On l'a pas reçu
On l'a pas reçu
il y a 2 ans
Bonne marque de basses en tout cas
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Bordel pourquoi tu n'as pas pris une vraie strat fender au lieu d'une imatation par Yamaha
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne squier a 300 euros c'est comme une fender hein
Pas une guitare fabriquée par une marque qui fait des moto des bluebray et des grille pain
Pas une guitare fabriquée par une marque qui fait des moto des bluebray et des grille pain
il y a 2 ans
J'ai une Yamaha aussi mais une basse
J'avais une Ibanez mais ma salope d'ex l'a gardé
il y a 2 ans
C'est ta première guitare? Sans blague une squier est toujours mieux qu'une Yamaha que tu paye plus cher. Je te traité pas de prolo comme tu le pense khey, juste que c'est dommage, la prochaine fois test et tu verras
Les micros sont meilleurs le manche est plus agréable le look est celui de la strat originale enfin bref
Les micros sont meilleurs le manche est plus agréable le look est celui de la strat originale enfin bref
il y a 2 ans
J'avais une Ibanez mais ma salope d'ex l'a gardé
Toutes clairement. Après il est facile de trouver une SR 300 pour un prix 200 € en occaz voir une SR 500 pour un peu moins de 400 €
il y a 2 ans