InscriptionConnexion
n'importe quel demande hien CSS RSA APL meme pour passer le CODE c'est TOUJOURS la merde

des sites incompréhensibles daté de 15 ans, qui marche une fois sur deux
:pote_de_ADlaurent:

des documents que tu dois encore POSTER en BIG 2K24
:Risiicou:

devoir appeler 5 fois par semaine pour que un dossier avance
:zahi:

la caf qui te demande des fiches d'imports qui existe pas

des boutons qui apparaît et qui disparaît aussi tôt au point que tu deviens paranoïaque et tu doute de toi même
:risi_conspi:

devoir remplir 500 fois ton adresses ton lieu de naissances et envoyer ta photo d'identité
:risi_fou:
alors qu'il ont déja tout dans leur database :Clown_choque_:
il y a 10 mois
merci
il y a 10 mois
Ils sont tellement à la ramasse leurs sites de merde que je pense que c'est fait exprès pour rendre la vie des citoyens plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Et décourager pour avoir des aides etc...
il y a 10 mois
reze-simp
reze-simp
10 mois
n'importe quel demande hien CSS RSA APL meme pour passer le CODE c'est TOUJOURS la merde

des boutons qui apparaît et qui disparaît aussi tôt au point que tu deviens paranoïaque et tu doute de toi même

devoir remplir 500 fois ton adresses ton lieu de naissances et envoyer ta photo d'identité
Apres, faut une sacre sous merde pour demander RSA, APL...
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
Ils sont tellement à la ramasse leurs sites de merde que je pense que c'est fait exprès pour rendre la vie des citoyens plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Et décourager pour avoir des aides etc...
totalement, ils pourraient ez faire un compte centraliser avec toutes tes infos et les sites tiers après l'utilise
il y a 10 mois
Apres, faut une sacre sous merde pour demander RSA, APL...
C'est exact, service de merde pour des utilisateurs de merde, moi ça me paraît logique
:Mouais_Jesus:
il y a 10 mois
Un truc qui rend plus fou c'est de plus avoir de lait pour son café
:sodium_triste:
Le café au lait
:chat_lait_:
il y a 10 mois
-"Bonjour, je souhaiterais prendre rdv pour tel aide, pourriez vous m'informer des documents à prendre s'il vous plaît ?"
:risi_celestin:

- "Oui alors ce sera uniquement sur le site, vous devez fournir :
Vos relevé de comptes depuis 2 ans; vos contrats de travail depuis 10 ans, surtout si vous êtes intérimaires; vos fiches de paies depuis 10 ans; vos 12 derniers bail de loyer; attestation de bailleur comme quoi vous êtes à jour; vos factures d'énergies depuis 2 ans; justificatif de domicile d'un mois; vos 4 dernières fiches d'imposition; carte d'identité; numero de mutuelle; numero de sécurité sociale; vos casiers judiciaires n°4,5,6,7,8 ; votre RIB; la meme chose mais de votre conjoint(e) et de vos parents"
:salam2:

- "Tout ça pour l'aide énergétique ponctuelle de 50€ ?"

- "Nous souhaitons éviter toute fraude"
il y a 10 mois
reze-simp
reze-simp
10 mois
totalement, ils pourraient ez faire un compte centraliser avec toutes tes infos et les sites tiers après l'utilise
C'est l'identification numérique mais même ça, ça ne marche pas correctement.
il y a 10 mois
j essaie de créer une auto-entreprise là, faut se connecter à un truc, puis un autre, puis un autre, après faut créer une identité numérique, ça marche pas. Bon on refait sur le site de la poste, erreur inconnue. On recommence, attendez 24 heures.

Tout ça juste pour pouvoir me connecter au guichet unique pour pouvoir COMMENCER les démarches.

L'Afronce
:youpi_matin:
il y a 10 mois
Je voulais faire une demande de prime d'activité mais quand j'ai vu qu'ils demandaient les revenus de mes parents et voire même de ma sœur, j'ai arrêté

Pour 50 balles de plus, ils peuvent aller se faire
:castaldi2:
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Je voulais faire une demande de prime d'activité mais quand j'ai vu qu'ils demandaient les revenus de mes parents et voire même de ma sœur, j'ai arrêté

Pour 50 balles de plus, ils peuvent aller se faire
Ayyya ce piege anti prolo
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
-"Bonjour, je souhaiterais prendre rdv pour tel aide, pourriez vous m'informer des documents à prendre s'il vous plaît ?"

- "Oui alors ce sera uniquement sur le site, vous devez fournir :
Vos relevé de comptes depuis 2 ans; vos contrats de travail depuis 10 ans, surtout si vous êtes intérimaires; vos fiches de paies depuis 10 ans; vos 12 derniers bail de loyer; attestation de bailleur comme quoi vous êtes à jour; vos factures d'énergies depuis 2 ans; justificatif de domicile d'un mois; vos 4 dernières fiches d'imposition; carte d'identité; numero de mutuelle; numero de sécurité sociale; vos casiers judiciaires n°4,5,6,7,8 ; votre RIB; la meme chose mais de votre conjoint(e) et de vos parents"

- "Tout ça pour l'aide énergétique ponctuelle de 50€ ?"

- "Nous souhaitons éviter toute fraude"
N'oublie pas le test urinaire et l'examen de la prostate
:celestin_tournesol:
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois
j essaie de créer une auto-entreprise là, faut se connecter à un truc, puis un autre, puis un autre, après faut créer une identité numérique, ça marche pas. Bon on refait sur le site de la poste, erreur inconnue. On recommence, attendez 24 heures.

Tout ça juste pour pouvoir me connecter au guichet unique pour pouvoir COMMENCER les démarches.

L'Afronce
Mon dieu, déjà que je vois plein d'africains venir à France Travail parce qu'ils sont même pas foutus de noter leur nom d'utilisateur et mot de passe correctement, qui pourtant sont bien notés sur une feuille ou photo sur le téléphone

Alors tes conneries la, je crois qu'ils abandonnent dès les premieres 1/10ème de l'étape de l'inscription et ils affluent en masse dans l'administration en question pour dire "j'arrive pas" "j'ai besoin d'aide"
il y a 10 mois
Pouko
Pouko
10 mois
Mon dieu, déjà que je vois plein d'africains venir à France Travail parce qu'ils sont même pas foutus de noter leur nom d'utilisateur et mot de passe correctement, qui pourtant sont bien notés sur une feuille ou photo sur le téléphone

Alors tes conneries la, je crois qu'ils abandonnent dès les premieres 1/10ème de l'étape de l'inscription et ils affluent en masse dans l'administration en question pour dire "j'arrive pas" "j'ai besoin d'aide"
c est abusé, pour toucher des aides ça prend 2 clics, pour démarrer une activité pro c'est la croix et la bannière

après ils font les étonner quand personne veut bosser dans ce pays de merde
il y a 10 mois
N'oublie pas le test urinaire et l'examen de la prostate
:celestin_tournesol:
-"Je l'ai deja fait la semaine dernière pour avoir ma place de parking"

- "Il faudra le refaire par notre médecin spécifié"
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois

L'Afronce
Putain j'ai fait la mienne pour être tranquille avec pôle emploi, il faut aller sur 3 sites différents minimum, courage clé
:sueur:
il y a 10 mois
Belanus
Belanus
10 mois
Putain j'ai fait la mienne pour être tranquille avec pôle emploi, il faut aller sur 3 sites différents minimum, courage clé
:sueur:
c est infâme. leur identité numérique censée tout centraliser qui requiert d'avoir des comptes sur pleins de sites différents pour s’authentifier, alors qu'autrefois tu remplissez un papier dans un service administratif c'était plié
il y a 10 mois
reze-simp
reze-simp
10 mois

En un mot : France.
Certifié tous gaz.
il y a 10 mois
Zhongli
Zhongli
10 mois

L'Afronce
Le site des impôts professionnels est pas mal aussi avec ses milles et un sous-menus, impossible de trouver se que tu cherches même quand il marche
:chienwtf:

Image miam

À la pointe de la technologie
:Cohen_ahi:
il y a 10 mois