InscriptionConnexion
ce cassos, rien d'étonnant dans le choix de ton pseudo
Rage fils de pute :Clown_choque_:

On t'a bien harcelé au lycée ça se voit
:CHOAH_LE_GROS_PD:

Chiale bien

+ Mérité
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Apprend à t exprimer+y à rien de drôle t as donc mis la réaction rire tout seul
il y a 2 ans
On l'avait grillé aussi, et même fait remarqué, il était devenu tout rouge et suintant
:bien_sur:
il y a 2 ans
Apprend à t exprimer+y à rien de drôle t as donc mis la réaction rire tout seul
Tu peux vérifier les auteurs des réactions
:cr7paille3:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Et toi tu faisais rien sale cuck :Clown_choque_:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
On l'avait grillé aussi, et même fait remarqué, il était devenu tout rouge et suintant
:bien_sur:
Alala les pédophiles de l'éducation nationale
:Clown_risitas:
il y a 2 ans
T'es un cuck, c'est bien ce que je dit
il y a 2 ans
Rage fils de pute :Clown_choque_:

On t'a bien harcelé au lycée ça se voit

Chiale bien

+ Mérité
Aucunement ; toi t'es juste un cassos doublé d'un taré qui faisait de la merde pour un peu d'attention.
il y a 2 ans
Aucunement ; toi t'es juste un cassos doublé d'un taré qui faisait de la merde pour un peu d'attention.
Je faisais mes conneries dans l'ombre et tout seul.
:Selection_ronaldo:

Tu sais lire ?

Je dois ramoner la grosse merde qu'il y a dans ton cerveau ou je te laisse avec ?

Repose et dispose en Paz
il y a 2 ans
Oui je sais bien, mais tu laisses un pédophile mâter ta meuf

Donc c'est du cuckisme
il y a 2 ans
Je faisais mes conneries dans l'ombre et tout seul.

Tu sais lire ?

Je dois ramoner la grosse merde qu'il y a dans ton cerveau ou je te laisse avec ?

Repose et dispose en Paz
tu le faisais à tes "potes" aussi, t'es un déchets. Trouver génial de prendre sa merde et de l'étaler sur un mur, faut etre sacrément atteint
il y a 2 ans
tu le faisais à tes "potes" aussi, t'es un déchets. Trouver génial de prendre sa merde et de l'étaler sur un mur, faut etre sacrément atteint
Ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
:gym_zinzolin:
Regarde pas
il y a 2 ans
C'était en primaire celle avec les épinards

T'a jamais de blague à des potes ?

Manque de testo ?

D'amis ?

Je serai pas étonné de savoir que tu n'as jamais eu d'amis ayaaa

Je ressens la gêne et le suicide en discutant avec toi

Je serais pas non plus étonné de savoir que tu étais harcelé au lycée
il y a 2 ans
Ça arrivera quand tu t'y attendra le moins
JE SUIS PUCEAU DEPUIS 475858594939291934874
il y a 2 ans
UP

Les dix sont tétanisés ?
il y a 2 ans
Pendant les inter-cours je prenais un malin plaisir à rentrer par les fenêtres de ma classe et inonder les chaises de gel hydro-alcoolique, une fois en classe je voyais tout le monde péter un câble car leurs pantalons étaient tout trempés...

Et t'avais quelques filles qui se mettaient à pleurer car elles avaient pas de rechange ayaaa

Et tel un gros fils de pute, j'avais mis un tout petit peu de gel sur ma chaise pour faire comme si j'avais été victime de la blague également (en râlant ça passe inaperçu :Clown_choque_: )
:Zemmour_fdp_clown:

À la sortie du lycée t'avais 15-20 personnes trempées du cul ayaaa

Bref que des bons souvenirs

Une fois j'étais allé au toilette des fille pendant une boom de fin d'année, j'avais lâché une sale merde jme rappelle... J'ai choppé mes gants en latex j'ai chopé ma merde et l'a étalée contre le mur
:ayaaaaa_risitas_tr:

Tout les meufs criait et vomissait devant l'abomination :Clown_choque_:

J'étais tellement fier de moi :Clown_choque_:

Ces sales putes je l'es maudissait
:cr7paille3:

Je viens de me rappeller une fois, en primaire, on était au grand réfectoire et mon pote était allé chercher du pain, j'ai foutu deux grosses cuillères d'épinards sur sa chaise et il s'était assis dessus

Les potes de ma table m'avait balancé

Ces fils de pute

Et la cantinière m'avait gueulé dessus

Quand j'étais à l'internat, j'avais mon meilleur pote marocain qui lâchait des merdes abominable en rentrant le soir, alors on à eu l'idée de planifier un guet à pens sur le colocataire d'à côté. Une fois monté dans nos chambres, nous sommes allés faire caca chacun notre tour sans tirer la chasse et avons attiré le colocataire aux chiottes jusqu'à l'enfermement
:aahi:

On l'entendait vomir et taper contre la porte

C'était la première fois que je pleurais de rire
:chouffin_cote_gauche:
Skoll
il y a 2 ans
Ayaaaaa un bijoux cette musique :Clown_choque_:
il y a 2 ans
Gg clé :Clown_choque_:
il y a 2 ans
L'auteur a un problème avec le caca visiblement
il y a 2 ans
Moi j'ai encore les vidéos où je jette des poubelles du 2e étage du lycée
il y a 2 ans