InscriptionConnexion
Pendant les inter-cours je prenais un malin plaisir à rentrer par les fenêtres de ma classe et inonder les chaises de gel hydro-alcoolique, une fois en classe je voyais tout le monde péter un câble car leurs pantalons étaient tout trempés...
:CHOAH_LE_GROS_PD:

Et t'avais quelques filles qui se mettaient à pleurer car elles avaient pas de rechange ayaaa

Et tel un gros fils de pute, j'avais mis un tout petit peu de gel sur ma chaise pour faire comme si j'avais été victime de la blague également (en râlant ça passe inaperçu :Clown_choque_: )
:Zemmour_fdp_clown:

À la sortie du lycée t'avais 15-20 personnes trempées du cul ayaaa

Bref que des bons souvenirs

Une fois j'étais allé au toilette des fille pendant une boom de fin d'année, j'avais lâché une sale merde jme rappelle... J'ai choppé mes gants en latex j'ai chopé ma merde et l'a étalée contre le mur
:ayaaaaa_risitas_tr:

Tout les meufs criait et vomissait devant l'abomination :Clown_choque_:

J'étais tellement fier de moi :Clown_choque_:

Ces sales putes je l'es maudissait
:cr7paille3:

Je viens de me rappeller une fois, en primaire, on était au grand réfectoire et mon pote était allé chercher du pain, j'ai foutu deux grosses cuillères d'épinards sur sa chaise et il s'était assis dessus

Les potes de ma table m'avait balancé
:Selection_ronaldo:

Ces fils de pute

Et la cantinière m'avait gueulé dessus

Quand j'étais à l'internat, j'avais mon meilleur pote marocain qui lâchait des merdes abominable en rentrant le soir, alors on à eu l'idée de planifier un guet à pens sur le colocataire d'à côté. Une fois monté dans nos chambres, nous sommes allés faire caca chacun notre tour sans tirer la chasse et avons attiré le colocataire aux chiottes jusqu'à l'enfermement
:aahi:

On l'entendait vomir et taper contre la porte

C'était la première fois que je pleurais de rire
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Moi perso je mettais du temps pour me changer durant l'EPS, après je mettais mes écouteurs dans un sac d'un gars de la classe puis je demandais à la fin de la séance de vérifier les sacs car je ne trouvais plus mes écouteurs.

J'en ai fait accuser des mecs
:jesus_issou:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Moi perso je mettais du temps pour me changer durant l'EPS, après je mettais mes écouteurs dans un sac d'un gars de la classe puis je demandais à la fin de la séance de vérifier les sacs car je ne trouvais plus mes écouteurs.

J'en ai fait accuser des mecs
:jesus_issou:
Ayaaa le gros fils de pute
:ayaojesus:

C'est vachement bâtard ça n'empêche
:risibo:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
ayaaa inspecteur Perner attention chaud devant
:risitas_loupe:
il y a 2 ans
Et le cours tu le fais pas ? :Clown_choque_:

Perso je faisais toujours mes conneries en solitaire pour éviter d'être balancé par un ou deux fils de pute.
:Clown_risitas:
il y a 2 ans
À d'autres, t'aurais demandé aux plus jolies filles de retirer leur pantalon pour procéder "à des prélèvements"
:chat_jabba:
il y a 2 ans
Peut-être mais en attendant les mecs que j'aimais pas de ma classe s'en prenaient et mérité pour ces fils de putes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Peut-être mais en attendant les mecs que j'aimais pas de ma classe s'en prenaient et mérité pour ces fils de putes
T'a bien fait clé
il y a 2 ans
Ayaaa
:rire:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
T'a bien fait clé
J'ai 0 compassion pour des kassos
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ayaaa
:rire:
Je suis toujours puceau depuis
il y a 2 ans
J'ai 0 compassion pour des kassos
:Mouais_Jesus:
Kassos du type harceleur ? Bougnoule ?
il y a 2 ans
Je suis toujours puceau depuis
Ça viendra quand tu t'y attendras le moins
:zidane_sourcils:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Kassos du type harceleur ? Bougnoule ?
Non ils n'étaient pas harceleurs ou méchants mais ils étaient cons, mon dieu qu'ils étaient cons.

Des kassos mais vraiment c'était affligeant d'être avec eux, j'ai été d'une hypocrisie avec eux en même temps vu le niveau
:zahi:
Toujours vivant
il y a 2 ans
ils s'en rendaient pas compte que leur chaise etait bourrée de gel ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
ce cassos, rien d'étonnant dans le choix de ton pseudo
il y a 2 ans
Non ils n'étaient pas harceleurs ou méchants mais ils étaient cons, mon dieu qu'ils étaient cons.

Des kassos mais vraiment c'était affligeant d'être avec eux, j'ai été d'une hypocrisie avec eux en même temps vu le niveau
:zahi:
Aya

Gros bâtard
il y a 2 ans
J'avais un prof d'SVT qui se régalait à faire écrire au tableau les filles les mieux moulées
:Macron_moqueur:
il y a 2 ans
ils s'en rendaient pas compte que leur chaise etait bourrée de gel ?
C'était transparent et pas super visible, après t'en avais quelques-uns qui avait cramé
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
J'avais un prof d'SVT qui se régalait à faire écrire au tableau les filles les mieux moulées
:Macron_moqueur:
Aya

Le gros pedo du lycée c'était le prof de sport ahi

Je me rappelle des démonstrations à l'escalade et en gymnastique

Il demandait toujours aux mêmes filles de faire les démonstrations
il y a 2 ans