Ce sujet a été résolu
Je suis un surdoué, bipolaire, hypersensible, autiste asperger, dépressif, anorexique boulimique, , phobique social, souffrant de dysmorphobie, sociopathe manipulateur de haut rang, , menteur compulsif, sadique
17 ans/nolife
il y a un an
Tu es surtout un idiot de la croire
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Apres si aller voir une psy t'aide a t'ouvrir aux autres c'est tres bien des gens isolé ont besoin d'un contacte social
il y a un an
Fry_1999
1 an
Je suis un surdoué, bipolaire, hypersensible, autiste asperger, dépressif, anorexique boulimique, , phobique social, souffrant de dysmorphobie, sociopathe manipulateur de haut rang, , menteur compulsif, sadique
Juste mythomane
il y a un an
encoreban1000
1 an
Tu es surtout un idiot de la croire
D'accord le gelem je te laisse dans ta bluepill
17 ans/nolife
il y a un an
Fry_1999
1 an
L'op se croit dans Naruto
Il se prend pour le main antagonist :Clown_choque_:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a un an
Juste mythomane
Je rigole devant ton message le bluepill
17 ans/nolife
il y a un an
Les TERMES
te sentir différents flatte ton égo
la réalité c'est que tu es juste un mec enfermer dans sa chambre
je te conseil de sortir, pas besoin d'être une star ou un génie pour être quelqu'un
cette société te fait croire que ta besoin d'etre extraordinaire sinon tu n'as aucune valeur, ce qui es faux mais les gens le crois
je te conseil de sortir, pas besoin d'être une star ou un génie pour être quelqu'un
cette société te fait croire que ta besoin d'etre extraordinaire sinon tu n'as aucune valeur, ce qui es faux mais les gens le crois
il y a un an
L'op se croit dans Naruto
Et toi tu feed ?
17 ans/nolife
il y a un an
te sentir différents flatte ton égo
Je suis trop intelligent pour le grand public
17 ans/nolife
il y a un an
Zigotin
1 an
ayaa les borderlines rigolent au fond de la salle
Et le tuto c'est en dlc ?
17 ans/nolife
il y a un an
Et toi tu feed ?
Aya le fameux argument " pk tu feed
"
C'est ça un génie du mal ?
Je joue simplement avec ma proie l'op
C'est ça un génie du mal ?
Je joue simplement avec ma proie l'op
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a un an
Et le tuto c'est en dlc ?
ok le malade imaginaire
des zinzins fruités
il y a un an