Ce sujet a été résolu
orsik
1 an
si ça tourne comme cocopédo, j'espère sincèrement que ça va fermer
Ferme la des gens normaux y surfait dessus et ce sont meme rencontré pour une belle histoire damour :enculin2:
il y a un an
Ferme la des gens normaux y surfait dessus et ce sont meme rencontré pour une belle histoire damour :enculin2:
c'est pas parce que c'est arrivé une ou deux fois que quelque chose de bien et de beau résulte d'une rencontre sur ce site qu'il faut le garder ouvert
et bien que je sache pertinemment qu'ils sont partout sur internet, c'était un site prédilection des pedo et tout le monde l'a toujours su
et bien que je sache pertinemment qu'ils sont partout sur internet, c'était un site prédilection des pedo et tout le monde l'a toujours su
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
c'est pas parce que c'est arrivé une ou deux fois que quelque chose de bien et de beau résulte d'une rencontre sur ce site qu'il faut le garder ouvert
Peu importe, il y a des gens bien dessus je ne vois pas pourquoi on devrait en payer le tribu :enculin2:
Plein de fois on a reporter les pedo, ça ne marchait pas :enculin2:
il y a un an
Peu importe, il y a des gens bien dessus je ne vois pas pourquoi on devrait en payer le tribu :enculin2:
ça marche jamais nulle part tfaçons
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ça marche jamais nulle part tfaçons
Parcque les gens qui gouvernent ce monde moderne sont des pedophiles en puissances et que le reigne de satan arrive et la pedophilie sera considerée comme normal :enculin2:
Les banquiers juifs internationnaux et leur clic de mondialiste sont les coupables, Hitler a essayer de nous sauver de ça
Les banquiers juifs internationnaux et leur clic de mondialiste sont les coupables, Hitler a essayer de nous sauver de ça
il y a un an
Non mais j'utilise le wifi de la boîte sur mon téléphone et mes codes d'accès perso. Ils savent qui va où...
French dreamer
il y a un an
Parcque les gens qui gouvernent ce monde moderne sont des pedophiles en puissances et que le reigne de satan arrive et la pedophilie sera considerée comme normal :enculin2:
j'étais venue sur onche pour rigoler, pas pour pleurer khey
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Bah va sur tinder et tente ta chance le bg.
Tu aimes les feet ? :enculin2:
il y a un an
Bah va sur tinder et tente ta chance le bg.
Généralement, soit tu es sur tinder et tu n'as pas le temps d'aller sur onche... Soit c'est le bug
French dreamer
il y a un an
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Ils sont pas con ya de l'argent à se faire
Bah oui les mecs en chien et les pervers c'est pas ça qui manque.
il y a un an
Goldhaine
1 an
Le lien il est la... mais la présentation elle est ou ????!
C'est un chat gratuit et sans inscription.
il y a un an