InscriptionConnexion
- Remplie de low QI
:cr7paille3:

- De mec en manque d'assurance qui essaye constamment de dominer les plus faibles

- De sodomite adeptes de tiktok

- De simp

- De cuck

-De mec arrogant

- Pd over-drogué

Pourquoi donner son cul à une salle de sport, surtout quand tu peux faire du circuit training chez toi et progresser encore plus vite :Clown_choque_:
Ça donne vachement envie d'aller en salle.
:Edward_GIF2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Non je fais 3h de sport par jours en exterieur et chez moi quand je ne suis pas a la boxe thaï ou dans ma piscine privée à 300 balle l'entrée, tarif qui me permet de vivre loin des gnoules et autre meteques sauvage :enculin2:
Menfou + gpalu
:Selection_ronaldo:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Ça donne vachement envie d'aller en salle.
:Edward_GIF2:
C'est pas le but du topic
:CHOAH_LE_GROS_PD:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Circuit training genre 20 pompes +20 crunch?

Si t'es une femme peut être que ça marche oui
:ChatPresidentRoi:
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
C'est pas le but du topic
C'était ironique.
:zahi:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
C'était ironique.
:zahi:
Je sais
il y a 2 ans
Circuit training genre 20 pompes +20 crunch?

Si t'es une femme peut être que ça marche oui
Non

15 pompe, 1 minutes de monté de jambe en étant couché, ground and pound au sac de frappe 1 minutes, shadow boxing avec altère de 2 kg 1minute, flexion extension avec sprawl

Tu fais ça trois fois et tu te repose une minute

Et tu recommences deux séries de 3 circuits
il y a 2 ans
J'ai l'impression que c'est remplis de PD aussi
:castaldi2:

Ça me surprend quand même assez

Les mecs vec leur mini-short qui moulent ou degaine de gay
il y a 2 ans
Non

15 pompe, 1 minutes de monté de jambe en étant couché, ground and pound au sac de frappe 1 minutes, shadow boxing avec altère de 2 kg 1minute, flexion extension avec sprawl

Tu fais ça trois fois et tu te repose une minute

Et tu recommences deux séries de 3 circuits
Mais tu boxe à côté ? Parce que c'est pas énorme même pour une prepa physique si tu fais un autre sport a cote
Gaston chaton écrit...
il y a 2 ans
Mais tu boxe à côté ? Parce que c'est pas énorme même pour une prepa physique si tu fais un autre sport a cote
Je fais du MMA à côté
il y a 2 ans