InscriptionConnexion
- Remplie de low QI
:cr7paille3:

- De mec en manque d'assurance qui essaye constamment de dominer les plus faibles

- De sodomite adeptes de tiktok

- De simp

- De cuck

-De mec arrogant

- Pd over-drogué

Pourquoi donner son cul à une salle de sport, surtout quand tu peux faire du circuit training chez toi et progresser encore plus vite :Clown_choque_:
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
CECI
:fatigue_frere:
il y a 2 ans
L'OP découvre la vie :enculin2:
il y a 2 ans
- Remplie de low QI

- De mec en manque d'assurance qui essaye constamment de dominer les plus faibles

- De simp

- De cuck

-De mec arrogant

- Pd over-drogué

Pourquoi donner son cul à une salle de sport, surtout quand tu peux faire du circuit training chez toi et progresser encore plus vite :Clown_choque_:
Chez soi + streetworkout
:crfatigue:
:les_juifs:
il y a 2 ans
L'OP découvre la vie :enculin2:
Je fais juste un rappel
Anciennement Magomedsharipov, PazDuGange, ForClazPuant, Clown-2-onche, LaBRBdu91, SaddamHussein91
il y a 2 ans
Chez soi + streetworkout
:crfatigue:
+ MMA
il y a 2 ans
Non
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Je fais juste un rappel
Apprends a ecrire deja ensuite vient nous expliquer la vie :enculin2:
il y a 2 ans
Non, y a des gens biens, mais c'est vrai qu'une grande majorité d'entre eux sont des gens prétentieux et mal éduqués avec un ego surdimensionné.
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 2 ans
Les dopés full gonflette qui comprennent pas que tu arrives à soulever plus qu'eux
:Golempelo:
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 2 ans
Les gangs de 5 lycéen qui squattent une machine
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Le gars en marcel avec très peu de tissus pour bien montré les fruits de son dopage
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 ans
Apprends a ecrire deja ensuite vient nous expliquer la vie :enculin2:
Ok fils de pute, t'es un adepte de la salle de sport si j'ai bien compris ? :Clown_choque_:

T'es triste car ta mère ce tas de sperme nord africain s'est faite violée et maintenant tu veux devenir costaud pour combattre les méchants?
:Clown_choque_:

Tu baisses les yeux IRL fils de viol + je te traîne en laisse jusqu'à tes parents pour leur montrer à quel point tu es ma pute et après je tabasse ton père et l'inonde de mon sperme pour vous écraser de ma dominance
:Selection_ronaldo:

Fdp
il y a 2 ans
Non, y a des gens biens, mais c'est vrai qu'une grande majorité d'entre eux sont des gens prétentieux et mal éduqués avec un ego surdimensionné.
J'aimerais en cogner de temps en temps
il y a 2 ans
Les dopés full gonflette qui comprennent pas que tu arrives à soulever plus qu'eux
Ayaaaaa this
il y a 2 ans
Les gangs de 5 lycéen qui squattent une machine
Ils savent pas qu'un gars de 50kg peut les coucher
il y a 2 ans
Une personne intelligente et hétéro
il y a 2 ans
- Remplie de low QI

- De simp

- De cuck

-De mec arrogant

- Pd over-drogué

Sans oublier les gonzesses qui te défoncent dès que tu passes devant leur iPhone qui les filme en train de twerker sur TikTok
:Yatangakick:
Image Image
:coeur:
il y a 2 ans
Sans oublier les gonzesses qui te défoncent dès que tu passes devant leur iPhone qui les filme en train de twerker sur TikTok
:Yatangakick:
No joke si une fille me fait la nerveuse comme ça je l'a gifle

Et si elle a l'indécence de ne pas rester couchée au sol comme une pute et se releve...

Je lui fait un ground and pound tel un khabib

GIF
il y a 2 ans
Ok fils de pute, t'es un adepte de la salle de sport si j'ai bien compris ? :Clown_choque_:

T'es triste car ta mère ce tas de sperme nord africain s'est faite violée et maintenant tu veux devenir costaud pour combattre les méchants?
:Clown_choque_:

Tu baisses les yeux IRL fils de viol + je te traîne en laisse jusqu'à tes parents pour leur montrer à quel point tu es ma pute et après je tabasse ton père et l'inonde de mon sperme pour vous écraser de ma dominance

Fdp
Non je fais 3h de sport par jours en exterieur et chez moi quand je ne suis pas a la boxe thaï ou dans ma piscine privée à 300 balle l'entrée, tarif qui me permet de vivre loin des gnoules et autre meteques sauvage :enculin2:
il y a 2 ans