Ce sujet a été résolu
ZemmourienQI180
2 ans
Ça bruite à fond c’est même pas Stable, en plus la 8k ça sert absolument à rien
Le pixel binning qui ne peut même pas faire quelques choses pour récupérer des infos vue que c’est du 8k brute ahi, vraiment éclaté
Le pixel binning qui ne peut même pas faire quelques choses pour récupérer des infos vue que c’est du 8k brute ahi, vraiment éclaté
il y a 2 ans
ZemmourienQI180
2 ans
C'est un truc de dingue !
L’iPhone qui te sort une vidéo largement meilleur mais ces connards sont incapable d’avoir une bonne lentille amenant à ce bloom degeulasse
il y a 2 ans
Le mode nuit qui te donne aucun détaille dans les ombres par ce que 8k mais je cite: 108mpx c’est trop bien yen a plus que dan ifone
il y a 2 ans
Ceci, El famoso basse luminosité
de toutes manières les vidéos " trop bien dans le noir " ça a toujours plus ou moins été du bullshit
il y a 2 ans
de toutes manières les vidéos " trop bien dans le noir " ça a toujours plus ou moins été du bullshit
Bof l’iPhone et le pixel s’en sortes vraiment bien en général, même le s23 en 12mpx
il y a 2 ans
Mais tu sais qu’ils vont encore doubler cette année
les capteur 208mpx arrive
Apple qu’est d’ailleurs passé en 48 ça me casse les couilles
les capteur 208mpx arrive
Apple qu’est d’ailleurs passé en 48 ça me casse les couilles
il y a 2 ans
Nan mais tu sais on fait un zoom x100 avec le s23
C’est trop une dinguerie comment c’est un télescope
Moi j’attend toujours la très longue exposition native, pouvoir faire des photos du ciel étoilée le rêve
C’est trop une dinguerie comment c’est un télescope
Moi j’attend toujours la très longue exposition native, pouvoir faire des photos du ciel étoilée le rêve
il y a 2 ans
ya des kheys bien calé en réglage photos pro sur tel ?
iso, wb ,ev ,S, ECT
je comprend les grande ligne mais si vous avez des astuces surtout pour de belles photos en extérieur surtout quand c'est bien ensoleillé surtout
j'ai un mi10Tpro 5g
c'est pas ouf mais il est capable de faire des vidéos vraiment pas mal et photos je dirais 6 à7/10
iso, wb ,ev ,S, ECT
je comprend les grande ligne mais si vous avez des astuces surtout pour de belles photos en extérieur surtout quand c'est bien ensoleillé surtout
j'ai un mi10Tpro 5g
c'est pas ouf mais il est capable de faire des vidéos vraiment pas mal et photos je dirais 6 à7/10
il y a 2 ans
Il y a 10 ans le S4 à Times Square (NYC) :
Aujourd'hui le S23 Ultra à NYC la nuit :
Non mais est-ce que vous vous rendez compte des progrès gigantesques réalisés par les fabricants de smartphones en 10 ans, les Jean-Arri Alexa ?
Non mais est-ce que vous vous rendez compte des progrès gigantesques réalisés par les fabricants de smartphones en 10 ans, les Jean-Arri Alexa ?
il y a 2 ans
Ça bruite à fond c’est même pas Stable, en plus la 8k ça sert absolument à rien
Ce n'est pas filmé par une Arri Alexa mais par un smartphone !
il y a 2 ans
Ce n'est pas filmé par une Arri Alexa mais par un smartphone !
Et? Ça reste rincé pour son époque
il y a 2 ans
Un voisin a une tv 8k depuis plus d'un ans à part des vidéos YouTube claqué
ca télé ne sert qu'a regarder du contenus 1080p le plus souvent
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans
Et? Ça reste rincé pour son époque
On ne filme pas avec une époque !
Dans les années 90 les gens filmaient avec ça :
Maintenant les amateurs ont infiniment mieux et ça tient dans la poche, et tu as un ordinateur en plus plus pour le même prix dans ta poche ! Le progrès est absolument incroyable !
Dans les années 90 les gens filmaient avec ça :
Maintenant les amateurs ont infiniment mieux et ça tient dans la poche, et tu as un ordinateur en plus plus pour le même prix dans ta poche ! Le progrès est absolument incroyable !
il y a 2 ans
Branlix
2 ans
Un voisin a une tv 8k depuis plus d'un ans à part des vidéos YouTube claqué
ca télé ne sert qu'a regarder du contenus 1080p le plus souvent
Le 8K avec le S23 Ultra, c'est avant tout pour avoir une 4K plus détaillée ! Personne ou presque n'a d'écran 8K !
il y a 2 ans
Le 8K avec le S23 Ultra, c'est avant tout pour avoir une 4K plus détaillée ! Personne ou presque n'a d'écran 8K !
Ca fait cher l'upscal
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 2 ans