InscriptionConnexion
Boeuf
Boeuf
10 mois
7h40 par jour
t'as trouvé comment ton travail? Moi je trouve que des 9h ou 12h ou de la nuit
:uuh:

soit je taf pas et je meurs
soit je taf mais j'ai pas de vie et je meurs aussi
:chiot_canard:
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
t'as trouvé comment ton travail? Moi je trouve que des 9h ou 12h ou de la nuit

soit je taf pas et je meurs
soit je taf mais j'ai pas de vie et je meurs aussi
Celui là une société de recrutement m’a contacté sur LinkedIn avant j’avais juste postulé postulé et postulé (et finalement pistonné)
Mais tu ne travailles pas 5 jours semaine si tu fais ce style de taff ?
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
Celui là une société de recrutement m’a contacté sur LinkedIn avant j’avais juste postulé postulé et postulé (et finalement pistonné)
Mais tu ne travailles pas 5 jours semaine si tu fais ce style de taff ?
3 jours/semaine et 4 jours/sem (1sem sur 2) si je fais 12h
4j/sem si je fais 9h
:jawline:
il y a 10 mois
Diamant
Diamant
10 mois
Je comence a 10h et je finis a 18h30 et j ai 1h45 de pause

C est pas mal du tout cette histoire
:jesus_prof:
1h45 de pause ???? Wtf
:stupefait:

Tu dois travailler 6j consécutifs j'imagine
:deg:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
1h45 de pause ???? Wtf

je trouve que c'est de la merde aussi, c'est 1h15 de gachée au travail. 30 min pour manger ç asuffit

mine de rien ça fait 35h/mois gachées au travail si on travail 5j/7, c'est énorme
il y a 10 mois
ZÉRO
:crier:

Je suis en arrêt
:fillon_transat:
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
3 jours/semaine et 4 jours/sem (1sem sur 2) si je fais 12h
4j/sem si je fais 9h
C’est chaud pour ton rythme circadien et de vie
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
je trouve que c'est de la merde aussi, c'est 1h15 de gachée au travail. 30 min pour manger ç asuffit

mine de rien ça fait 35h/mois gachées au travail si on travail 5j/7, c'est énorme
Perso on a 20min et c'est largement suffisant..

Flemme de rester 30min, 1h ou 2h au travail en prétextant "la pause", j'ai une vie moi
:tomoon:
il y a 10 mois
Boeuf
Boeuf
10 mois
C’est chaud pour ton rythme circadien et de vie
on est d'accord
ça défonce. Mais je trouve que ça
il y a 10 mois
Ca varie énormément
:eeeeee:

Je peux aménager mon horaire et boulot pour me prendre 1 jour de congé sans problème mais en tant que responsable de mon département je peux bosser 12h
:se_retient:
pour terminer un projet dans les délais ou remplacer une connasse qui se met en dernière minute un arrêt maladie.
On arrive d’ ailleurs à la saison d’ hiver ou tout le monde va tomber à un moment ou l’ autre malade

Après même en horaire réduit et congé (sauf les vacances officielles) j’ ai un téléphone dédié boulot branché H24 avec ma messagerie mail que je suis quand même censé check

Alors c’ est pratique au resto avec ma femme pour aller sur Onche mais ca peut devenir chiant de devoir être joint en permanence en cas où.
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Ca varie énormément

Je peux aménager mon horaire et boulot pour me prendre 1 jour de congé sans problème mais en tant que responsable de mon département je peux bosser 12h
pour terminer un projet dans les délais ou remplacer une connasse qui se met en dernière minute un arrêt maladie.
On arrive d’ ailleurs à la saison d’ hiver ou tout le monde va tomber à un moment ou l’ autre malade

Après même en horaire réduit et congé (sauf les vacances officielles) j’ ai un téléphone dédié boulot branché H24 avec ma messagerie mail que je suis quand même censé check

Alors c’ est pratique au resto avec ma femme pour aller sur Onche mais ca peut devenir chiant de devoir être joint en permanence en cas où.
Quel domaine ?
:Poker_face:
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
comment tu sais que c'est 5 points et pas 2 ou 3?
Bah parce qu'à l'hôpital ils m'ont fait 5 points de suture hier

Ça tire sur la plaie quand je marche alors je vais pas rester longtemps
il y a 10 mois
niktamer
niktamer
10 mois
on est d'accord
ça défonce. Mais je trouve que ça
C’est quoi comme taff et tu recherches quel type d’emploi ? Ça peut aussi beaucoup varier selon les régions.
C’est plus simple de trouver du travail de bureau classique dans une grande ville qu’à la campagne par exemple
il y a 10 mois
Tu taf ?
:Waifu_Tanned_Cafe2:
Jusqu’au 30 après je disparais dans le néant
:Chatsplif:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
Quel domaine ?
:Poker_face:
Je peux pas dire aussi bien pour ne pas me dox que IRL parce que la discrétion est « peut être » une clause de mon contrat
:Alois_cafe2:

On va imaginer, simple supposition totalement abstraite et bien sûr fantaisiste, que j’ ai bossé par exemple pour des sociétés belges de mon shithole comme les Forges de Zeebrugges et que je suis resté dans ce domaine un peu particulier ou pas … je troll peut être en me donnant un genre et je suis évidemment au CPAS comme tout les barakis de shitholes belges … ou pas bien sûr
:Regarde_mon_cul:
il y a 10 mois
FromJVC
FromJVC
10 mois
1h45 de pause ???? Wtf

Non non 5 jours
:risitas_ahi:

Je suis payé un peux plus que le smic
:yoda_maximator:
/ban gladosai
il y a 10 mois
ZilviaVonR
ZilviaVonR
10 mois
Ca varie énormément

j'epsère que t'as le salaire qui va avec
il y a 10 mois
Keke
Keke
10 mois
Jusqu’au 30 après je disparais dans le néant
:Chatsplif:
Comment ca ?
:Chadorcry:
MITAAAAA