Créer un compteSe connecter
Question sérieuse à l’attention des quais sérieux
:Chomme:
il y a 2 ans
parce qu'en temps que 0 tout, passer 14h de sa vie dans une chambre sans réseaux social bon délire et des kheys → la folie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1652396755-kokomiblal.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Bah car je suis un beau gosse riche avec 20 cm dans le froque mais vu que je suis un male sigma je suis timide avec les filles
:Fargo:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
parce qu'en temps que 0 tout, passer 14h de sa vie dans une chambre sans réseaux social bon délire et des kheys → la folie image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1652396755-kokomiblal.png
Tu as déjà essayé ?
:Chomme2:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
Ça se tient …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Tu as déjà essayé ?
il y a 2 ans
Magique
Magique
2 ans
Bah car je suis un beau gosse riche avec 20 cm dans le froque mais vu que je suis un male sigma je suis timide avec les filles
:Fargo:
Tu penses que c’est impossible d’être beau avec une bonne situation et de se retrouver ici ?
il y a 2 ans
pour faire des stikers éco+ et les voarent partout
:philippot_fatigue:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
pour faire des stikers éco+ et les voarent partout
:philippot_fatigue:
Fais voir
il y a 2 ans
Moi non plus figure-toi
il y a 2 ans
Ici on retrouve un esprit qui était une norme il y a une dizaine d'années et que l'on peut difficilement appliquer IRL vu le wokisme ambiant
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Fais voir
En dépit
:philippot_fatigue_fume:
de
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
Globalement pour faire chier les gens
:selection_naturelle:

Keeping my g's alive y'a know
:Golempelo:
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Question sérieuse à l’attention des quais sérieux
Je sais pas, sociabiliser est un besoin fondamentale. Discuter, échanger, se sentir faire partie d'un groupe. Enfin bon ça c'est naturelle et indéniable à la nature humaine.

Sachant mes (nos) lacunes IRL en la matières, ajoutant à ça la méconnaissance ou le dégôut des autres plateforme et voilà
:chat_zemmour:

perso reddit / X c'est trop populaire pour moi. 4Chan trop borderline et gay (+ j'y suis plus depuis mon ban).

Quand j'étais plus jeune y'avais des sites cool pour ce besoin genre chapatiz, habbo, blablaland mais tout ça est mort.

On vit avec ce qu'on à. J'suis coutent de mon radeau, Onche me permet de ne pas couler.. j'flotte comme nous tous en attendant de couler ou de retrouver le rivage mais bon..

En attendant on flotte sur notre radeau commun, et on y discute
:hype:
il y a 2 ans
raconte image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]455688-kokodebileflou.png
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Fabu12
Fabu12
2 ans
Ici on retrouve un esprit qui était une norme il y a une dizaine d'années et que l'on peut difficilement appliquer IRL vu le wokisme ambiant
:chat_capri_sun:
Qu’est-ce que ce wokisme t’empêche d’exprimer ?
il y a 2 ans
Je sais pas, sociabiliser est un besoin fondamentale. Discuter, échanger, se sentir faire partie d'un groupe. Enfin bon ça c'est naturelle et indéniable à la nature humaine.

Sachant mes (nos) lacunes IRL en la matières, ajoutant à ça la méconnaissance ou le dégôut des autres plateforme et voilà
:chat_zemmour:

perso reddit / X c'est trop populaire pour moi. 4Chan trop borderline et gay (+ j'y suis plus depuis mon ban).

Quand j'étais plus jeune y'avais des sites cool pour ce besoin genre chapatiz, habbo, blablaland mais tout ça est mort.

On vit avec ce qu'on à. J'suis coutent de mon radeau, Onche me permet de ne pas couler.. j'flotte comme nous tous en attendant de couler ou de retrouver le rivage mais bon..

En attendant on flotte sur notre radeau commun, et on y discute
:hype:
ayaaa chapatiz blablaland habbo
:ouch:

t'as dépensé combien dessus ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Tu penses que c’est impossible d’être beau avec une bonne situation et de se retrouver ici ?
Non c'est possible y'a de tout.

Mais la majorité sont loin d'etre comme ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Loko
Loko
2 ans
Qu’est-ce que ce wokisme t’empêche d’exprimer ?
Franchement, je pratiquerais le même type d'humour qu'ici IRL, ça passerait pas
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
ayaaa chapatiz blablaland habbo
:ouch:

t'as dépensé combien dessus ?
C'était à l'époque des Allopass clé. J'me rappelle pas j'étais pré-pubère
:rat4: