Créer un compteSe connecter
Après ils volent vos emplois ?

Ou alors c'est des emplois que les suisses ne veulent pas faire ?
Un peu des deux
:Bender7:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
les francais blanc comme des teubé skinnyfat qui vont se faire grand remplacé

les magrebins comme des cafards
Alors que les Suisses sont des athlètes virils et conquérants, bien sûr. Ces comptables timorés aux mains moites qui dénoncent leurs voisins pour tout et n'importe quoi, entièrement soumis à la "règle", ultra-déters c'est bien connu.
:risi_bigsmile:
il y a 2 ans
Au début du siècle dernier ce sont les suisses miséreux qui passaient la frontière pour venir travailler en France, car leur pays n'était pas top

Bon après, ils sont repartis et on su fructifier le pognon qu'ils avaient gagné, il faut le reconnaitre
:CylindriqueProf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Le mec qui a supprimé son message sur les suisses neutres : sache que je t'ai vu
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Après ils volent vos emplois ?

Ou alors c'est des emplois que les suisses ne veulent pas faire ?
Leur système ne tient que parce qu'ils sont ultra-protectionnistes... Si on était pas les dindons de la farce de la mondialisation en France, on aurait pas besoin d'aller travailler chez eux.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Au début du siècle dernier ce sont les suisses miséreux qui passaient la frontière pour venir travailler en France, car leur pays n'était pas top

Bon après, ils sont repartis et on su fructifier le pognon qu'ils avaient gagné, il faut le reconnaitre
:CylindriqueProf:
Ouais... Quand personne n'attaque la Suisse durant la WW1 et la WW2, c'est un peu facile de développer sa société.

Et c'est encore plus facile, quand t'es un paradis fiscal, niché au milieu de l'Europe.

Bon... Ils ont une industrie solide, mais ça reste un pays qui triche.
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Du coup il est lui même un arabe immigré qui va faire chier les Suisses ?
:chat_capri_sun:
Soral n'est pas français. Il est Suisse. Ou plutôt il a la double nationalité. Mais on a vu quel pays il a choisit en fin de compte. C'est bien pratique la dissidence en direct de Lausanne.
il y a 2 ans
Alors que les Suisses sont des athlètes virils et conquérants, bien sûr. Ces comptables timorés aux mains moites qui dénoncent leurs voisins pour tout et n'importe quoi, entièrement soumis à la "règle", ultra-déters c'est bien connu.
:risi_bigsmile:
moi je suis afghan d'origine, vivant en Suisse

mais sinon oui, les Suisses de souche que j'ai cotoyé c'était des skinny, jamais go muscu, jamais bagarré, ont pour la plupart esquivé le service militaire

des faibles quoi
il y a 2 ans