Ce sujet a été résolu
C'est pas un peu une trahison à la mémoire de tes ancêtres 100% français ?
À leur place je préférerais qu’on achève la bête à l’agonie, j’ai peu d’espoir de la voir se relever vu son état
https://youtube.com/watch?v=R0di5G
il y a 2 ans
À leur place je préférerais qu’on achève la bête à l’agonie, j’ai peu d’espoir de la voir se relever vu son état
Vu comme ça je comprends ouais
Toujours vivant
il y a 2 ans
Je te comprends, je croyais à une renaissance, à quelque chose mais non c'est finito pipo
Ha non autant pour moi Super Zemmour, le super Sépharade va nous sauver en allant voter pour lui en 2027 !
Ha non autant pour moi Super Zemmour, le super Sépharade va nous sauver en allant voter pour lui en 2027 !
Toujours vivant
il y a 2 ans
Luanda, Lagos, Brazzaville, Kinshasa, Le Caire, Karthoum, Alger, Rabat, Marrakech, Addis-Abeba, Dakar, Abidjan, Yaoundé
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
Luanda, Lagos, Brazzaville, Kinshasa, Le Caire, Karthoum, Alger, Rabat, Marrakech, Addis-Abeba, Dakar, Abidjan, Yaoundé
Des villes chrétiennes pour la plupart ?
C'est des frères de ta religion pourtant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Y'a pas tellement besoin d'un gros truc vu le merdier qu'est devenu la France
Faut juste laisser la situation se faire et ça y est
Pour rappel 30 000 naissances en France en 1 année, c'est dire
Faut juste laisser la situation se faire et ça y est
Pour rappel 30 000 naissances en France en 1 année, c'est dire
Toujours vivant
il y a 2 ans
Des villes chrétiennes pour la plupart ?
il y a 2 ans
L'Asie
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
C'est juste, on exfiltre Son Éminence le cardinal Robert Sarah avant d'appuyer sur le bouton rouge
Frère mais pas beau-frère
Toujours vivant
il y a 2 ans
Le Grand Zebraman a parlé
Je vise plus sur comment on peut redonner sa place à l'Occident que de vouloir supprimer ce qui peut devenir meilleur les concernant en ayant un meilleur exemple.
L'exemple actuel paternaliste des Blancs, il n'est pas reluisant, il amène à la perdition mondiale, les Blancs sont les véritables élus sans avoir à parler d'arrogance ou d'instrumentaliser Dieu à ça, c'est juste un fait, ils ont pu atteindre le monde entier et diffuser leurs civilisations.
Les juifs ont profité comme de d'autres civilisations avant, on peut voir la présence juive comme un rappel que le mal existe bien, celui des guerres du pétrole, celui de parasites qui cherchent à détruire toutes les nations, la finalité des lois Noahides, vouloir la soumission de ce qu'ils appellent goys, le Liban était l'un des protectorats français.
Discours du Président Emmanuel Macron au Grand Orient de France.
Vous constatez que Macron qui suit la juiverie et la maçonnerie, il se fiche du peuple libanais (et de tous les peuples, il a eu sa formation bancaire des Rothschild, il n'est là que pour saboter, amener le chaos et endetter), ils ont abandonné aux mains des chiites alors que vous savez la puissance des Blancs quand ils veulent vraiment l'incarner, ils sont capables de maintenir Israel sans qu'un seul pays musulman n'ose attaquer directement, ce n'est jamais arrivé dans l'histoire parce que les juifs n'ont pas eu le soutien des Blancs à l'époque pour un Etat ; l'Etat israélien vient après la WW2, cette époque devait s'entamer ainsi.
Ce n'est pas anodin, on nous permet de voir aux yeux du monde ce que font et sont les juifs, des peuples divers sont opposés, les juifs doivent utiliser les médias, censurer et tenter d'opposer les musulmans aux chrétiens pour se sauver des représailles, qui seront inévitables, les juifs ne pourront pas éviter la sanction, comme ils n'ont pas pu éviter la destruction des temples, des expulsions dans bon nombre de pays.
L'exemple actuel paternaliste des Blancs, il n'est pas reluisant, il amène à la perdition mondiale, les Blancs sont les véritables élus sans avoir à parler d'arrogance ou d'instrumentaliser Dieu à ça, c'est juste un fait, ils ont pu atteindre le monde entier et diffuser leurs civilisations.
Les juifs ont profité comme de d'autres civilisations avant, on peut voir la présence juive comme un rappel que le mal existe bien, celui des guerres du pétrole, celui de parasites qui cherchent à détruire toutes les nations, la finalité des lois Noahides, vouloir la soumission de ce qu'ils appellent goys, le Liban était l'un des protectorats français.
Discours du Président Emmanuel Macron au Grand Orient de France.

YouTube
Vidéo YouTubeVous constatez que Macron qui suit la juiverie et la maçonnerie, il se fiche du peuple libanais (et de tous les peuples, il a eu sa formation bancaire des Rothschild, il n'est là que pour saboter, amener le chaos et endetter), ils ont abandonné aux mains des chiites alors que vous savez la puissance des Blancs quand ils veulent vraiment l'incarner, ils sont capables de maintenir Israel sans qu'un seul pays musulman n'ose attaquer directement, ce n'est jamais arrivé dans l'histoire parce que les juifs n'ont pas eu le soutien des Blancs à l'époque pour un Etat ; l'Etat israélien vient après la WW2, cette époque devait s'entamer ainsi.
Ce n'est pas anodin, on nous permet de voir aux yeux du monde ce que font et sont les juifs, des peuples divers sont opposés, les juifs doivent utiliser les médias, censurer et tenter d'opposer les musulmans aux chrétiens pour se sauver des représailles, qui seront inévitables, les juifs ne pourront pas éviter la sanction, comme ils n'ont pas pu éviter la destruction des temples, des expulsions dans bon nombre de pays.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 ans
Yoneda
2 ans
L'Asie
C'est littéralement le deuxième meilleur continent à l'heure actuelle ce serait dommage
Toujours vivant
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0