InscriptionConnexion
Judas
Judas
2 ans
J'ai du mal à suivre, ce n'est pas le principe même de la tartiflette que le fromage fonde ?
:jesus_pense:
l'op tu m'en voudra pas mais j'ai rajouter ta recette dans le topic de recette onchoise (ma signature)
j'ai créer un espace spécialité onchoise
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
l'op tu m'en voudra pas mais j'ai rajouter ta recette dans le topic de recette onchoise (ma signature)
Pas mal Bonne idée
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Une tartiflette le fromage est sur le dessus et gratine tout de suite dans un four chaud. Il n'y a quasiment pas d'eau ou de jus. Tout les aliments sont comme collé les uns au autres.
D'acc, je ne sais pas si ça ira bien avec les poireaux cette méthode, j'en ai encore jamais mangé qui soient sans un minimum de jus
:bateman9:

Et désolé je ne voulais froisser personne en faisant couler mon reblochon, je trouve ça bon et mon entourage aussi alors je partage
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Tu m'en vois honoré, je te pingerais si tu veux pour ma prochaine recette perso
:chat_lunettes_timide:

Édit : Et si tu pouvais me passer le lien pour les recettes onchoises stp, je me rappelle plus comment on affiche les signatures
:pikachu6:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Tu m'en vois honoré, je te pingerais si tu veux pour ma prochaine recette perso
:chat_lunettes_timide:

Édit : Et si tu pouvais me passer le lien pour les recettes onchoises stp, je me rappelle plus comment on affiche les signatures
:pikachu6:
onche.org https://onche.org/topic/6[...]des-recettes-pour-onchois
pour l'instant y'a que la tienne et la mienne, j'ai pas archiver
:Renalook:
:Renalook:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Maman regarde ça y est je suis cuisinier
:risitas_costume_victoire:
il y a 2 ans