Créer un compteSe connecter
Je suis au lycée, et oui, la propagande est vraiment partout, pas seulement en spécialité anglais pour te "rassurer"
:zidane_sourcils:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
2h à écouter, eh ben ça n'a pas dû être facile.
:Edward_Fatigue:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Traite la d'homophobe
:Descolin_ahi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 ans
C'est pareil dans le privé ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
BMG on peut avoir anglais en spé
:Malaise_Toux:

En même temps le choix de mon lycée est vraiment très restreint
:clito_cig:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Oui selon ma prof d'anglais et son graffiti de Banksy, Steve Jobs est un immigré Syrien (ce que j'ai compris par ailleurs, mais au vu de ce que le graffiti essaie de dire, je serais pas étonné d'avoir raison)

1500€ pour avoir la même propagande que dans le public, ben bravo

J'espère que je vais bientôt
:Retou:
dans le public
:clito_cig:
il y a 2 ans
J'avais des cours de commonlaw en l3 c'était bien
:selection_naturelle:

Après on sait d'où sa vient, mais c'était pas clairement de la propagande
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Par contre dans le public en 4ème on n'avait pas une gauchiasse comme prof, donc c'était plus le serment d'allégeance qu'on apprenait
:Thanos_rigole:
il y a 2 ans
J'ai faillit me faire expulser en 1er par mon prof de francais il y a quelques années ,c'etait un mega bobo gauchiste qui raconter que les blancs etait des villains garnements et je lui ai dit que l'etat ou est la france est a cause des bougnoules et migrants clandestins et mon pote franco algeriens a confirmer mes propos et le profs a vriller et on a faillit se faire degager du lycée
:tarer:
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
J'ai faillit me faire expulser en 1er par mon prof de francais il y a quelques années ,c'etait un mega bobo gauchiste qui raconter que les blancs etait des villains garnements et je lui ai dit que l'etat ou est la france est a cause des bougnoules et migrants clandestins et mon pote franco algeriens a confirmer mes propos et le profs a vriller et on a faillit se faire degager du lycée
C'était un arabe ton pote ?
il y a 2 ans
C'était un arabe ton pote ?
Pas un algerien au final un mi marocain mi francais et oui il etait sympa
il y a 2 ans
"Histoire" fallait s'y attendre, même en anglais c'est de la douille
:zahi:
il y a 2 ans-PEMT
J'avais ralier tous les bougnoulins a ma cause dans ma classe en leur prouvant que j'etais 100x plus raciste que eux en etant un pur sang allemand et je choissisais bien mes mots pour leur chier dessus mais sur les criminels venant de leur pays et qu'on en avais deja assez en france
il y a 2 ans-PEMT
Voilà pourquoi les français on un niveau de merde en anglais, les profs gauchistes ne font même pas leurs cours ils font de la propagande.

T'es tombé sur une prof de merde l'op pas de chance je ne suis jamais tombé sur une prof comme ça.
il y a 2 ans
Anathar
Anathar
2 ans
J'avais ralier tous les bougnoulins a ma cause dans ma classe en leur prouvant que j'etais 100x plus raciste que eux en etant un pur sang allemand et je choissisais bien mes mots pour leur chier dessus mais sur les criminels venant de leur pays et qu'on en avais deja assez en france
Suicide social après ton discours ? Où tu as continué a avoir des potes ?
il y a 2 ans
T'inquiète l'histoire elle apprend à être ""de droite"", les gens s'en rendent juste pas encore compte
:zidallemand:
il y a 2 ans
Voilà pourquoi les français on un niveau de merde en anglais, les profs gauchistes ne font même pas leurs cours ils font de la propagande.

T'es tombé sur une prof de merde l'op pas de chance je ne suis jamais tombé sur une prof comme ça.
Et la magie du système fronssais fait que ces gens ne peuvent pas se faire dégager
:VolutesFatigue1:

Ils sont formés et formatés pour gerber cette propagande de merde H24
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
suffisait de quitter la classe
il y a 2 ans
Et la magie du système fronssais fait que ces gens ne peuvent pas se faire dégager

Ils sont formés et formatés pour gerber cette propagande de merde H24
Exactement, d'où il faut immigrer dans un autre pays et ne plus revenir en France. Il n y a pas d'avenir en France car le gouvernement protège les endermans qui t'attaque pour un regard. Les gens ne sont plus en sécurité a cause des gauchistes qui tolèrent beaucoup mais vraiment beaucoup trop la communauté de l'ender.
il y a 2 ans
Suicide social après ton discours ? Où tu as continué a avoir des potes ?
C'etait le debut d'année et je connaissais personne et tous les bougnoules et maghrebix sont devenu potes avec moi instantanement vue que j'ai dit ce qu'il pensais tous tout bas et oser pas le dire vue que j'ai bien insulter les pd et les tarlouzes et je suis devenu le chef de la meute tel pyrorca et ces potes (enfants de 14ans)
il y a 2 ans