Oui je lui en parle des fois,
Mais je ne préfère pas vous avouer ce qu'elle dit de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa leur a pas donné envie de faire de compte ?
non
elles accrochaient pas a l'humour trop border, puis elle avaient toute une idée préconçue de ce qu'on pouvait trouver comme personne sur ce forum en voyant les potes que je leur ramenait
elles accrochaient pas a l'humour trop border, puis elle avaient toute une idée préconçue de ce qu'on pouvait trouver comme personne sur ce forum en voyant les potes que je leur ramenait
il y a 2 ans
non
En vrai c'est comme partout il y a de tout
Prout.
il y a 2 ans
Non j'évite vraiment, pas envie que ma meuf parcours la liste des sujets, vous racontez beaucoup de trucs limites très limites
il y a 2 ans
En vrai c'est comme partout il y a de tout
oui mais ceux qu'elles voyaient c'était quelque chose
des vrai yeslife mais en meme temps très "khey"
j'avais une ex sa meilleure pote était juive , et une autre son meilleur pote était noir. disons que ça passait pas
j'avais une ex sa meilleure pote était juive , et une autre son meilleur pote était noir. disons que ça passait pas
il y a 2 ans
oui mais ceux qu'elles voyaient c'était quelque chose
Prout.
il y a 2 ans
J'ai pas de meuf
Ça viendra quand je m'y attendrais le moins
Ça viendra quand je m'y attendrais le moins
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle sait que je traine sur un forum mais je me suis bien gardé de dire lequel
Elle croyait qu’il y avait des femmes ici et que je parlais avec des vrais femelles de type vagin
Elle croyait qu’il y avait des femmes ici et que je parlais avec des vrais femelles de type vagin
il y a 2 ans
C'est qui ta meuf ?
TA DARONNE ARMAND ENNNTTS t'es tombé dans mon piege
il y a 2 ans
Oui je lui en parle des fois,
Tu peut le dire
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
No fake à l'époque sur jvc ma nana de l'époque vient me voir elle me dit:
"paraît il que tu veux me bouffer le cul mais tu n'oses pas demander"
Je lui dit WTF t'as vu sa où
"Tu m'as dit ton pseudo sur ton forum l'autre jour quand t'étais bourré et je suis allé voir un peu ce que c'est"
"paraît il que tu veux me bouffer le cul mais tu n'oses pas demander"
Je lui dit WTF t'as vu sa où
"Tu m'as dit ton pseudo sur ton forum l'autre jour quand t'étais bourré et je suis allé voir un peu ce que c'est"
il y a 2 ans
J'en ai déjà parlé et je lui ai déjà montré des trucs quand c'était drôle
Elle aime pas les bougnoirs donc elle adhère bien aux vannes et elle ne se choque pas
Elle aime pas les bougnoirs donc elle adhère bien aux vannes et elle ne se choque pas
il y a 2 ans