moi toute celle avec qui je suis sorti je leur parlais de JVC (pas été en couple depuis que je traine ici)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
C'est une kheyette @red21_
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
J'ai pas de meuf
Ça viendra quand je m'y attendrais le moins
Ça viendra quand je m'y attendrais le moins
C'est vrai moi c'était le cas à chaque fois
il y a 2 ans
moi toute celle avec qui je suis sorti je leur parlais de JVC (pas été en couple depuis que je traine ici)
De temps en temps oui, à bistouquette droite.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
c'est ta meuf ?
A ton avis ? si c'était pas le cas je posterais pas sur ton topic
ou cancer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA ton avis ? si c'était pas le cas je posterais pas sur ton topic
ou cancer
si des khey lui envoie un mp avec photo de leur bite tu réagis comment ?
il y a 2 ans
A ton avis ? si c'était pas le cas je posterais pas sur ton topic
ou cancer
il y a 2 ans
et après elle lit tes topics où tu parles d'elle en mal ou bof?
il y a 2 ans
si des khey lui envoie un mp avec photo de leur bite tu réagis comment ?
Bah on rigolera et on postera la bite dans le +18 avec preuve du mp
il y a 2 ans
Ouais
Parfois je lui montre des délires et elle rentre dedans (magalax, Célestin)
Mais Dresseur est pire lui
Parfois je lui montre des délires et elle rentre dedans (magalax, Célestin)
Mais Dresseur est pire lui
il y a 2 ans
et après elle lit tes topics où tu parles d'elle en mal ou bof?
je racontais les délire dire mon identité et sur JVC c'est différent que sur onche. ici on a un pseudo (et c'est très bien) sur JVC la censure impose d'avoir 1000 secondaire, c'est quasi impossible de savoir qui est qui
j'ai juste fais une fois un topic sur mon ex avec qui j'avais gardé un bon contact pour lui remonter le moral, je lui avais fait un topic du genre <<ma chinoise de poche répond a vos questions >> je lui avais envoyé et ça lui a fait rire
j'ai juste fais une fois un topic sur mon ex avec qui j'avais gardé un bon contact pour lui remonter le moral, je lui avais fait un topic du genre <<ma chinoise de poche répond a vos questions >> je lui avais envoyé et ça lui a fait rire
il y a 2 ans
Ça leur a pas donné envie de faire de compte ?
Prout.
il y a 2 ans
je racontais les délire dire mon identité et sur JVC c'est différent que sur onche. ici on a un pseudo (et c'est très bien) sur JVC la censure impose d'avoir 1000 secondaire, c'est quasi impossible de savoir qui est qui
alors elle comprend pourquoi tu as appelé votre fils "celestin"
il y a 2 ans