Créer un compteSe connecter
Chaud, s'il n'est pas trop vieux ça vaut le coup de mettre un SSD en SATA, ça va démarrer en 10 secondes
Ouhai c'est le dernier truc a faire pour avoir une bonne.config. je lui est déjà bien booster la.memoire.
C'est pas le dernier jouet mais il peut encore faire son temps.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le démarrage est lent , j'ai toujours pas la main depuis le début du topic.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le démarrage est lent , j'ai toujours pas la main depuis le début du topic.
Tu dois avoir des secteurs défectueux, quand il aura démarré ouvre une fenêtre de ligne de commande et tape chkdsk /r
Au reboot ça va scanner tout ton disque et éventuellement réparer les problèmes de secteurs, ça peut durer plusieurs heures. Ça m'a permis de sauver quelques PC. Il faudra changer ton disque quand même, mais plus tard
learn.microsoft.com https://learn.microsoft.com[...]/chkdsk?tabs=event-viewer
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Tu dois avoir des secteurs défectueux, quand il aura démarré ouvre une fenêtre de ligne de commande et tape chkdsk /r
Au reboot ça va scanner tout ton disque et éventuellement réparer les problèmes de secteurs, ça peut durer plusieurs heures. Ça m'a permis de sauver quelques PC. Il faudra changer ton disque quand même, mais plus tard
learn.microsoft.com https://learn.microsoft.com[...]/chkdsk?tabs=event-viewer
Ouhai déjà tenté
il y a 2 ans
tu vas perdre ta virginité
:pizzacat:
il y a 2 ans
tu vas perdre ta virginité
Hein?
il y a 2 ans
Hein?
eken
:CattoBiere:
il y a 2 ans
eken
:CattoBiere:
T'est un mariolle toi
:marlou_binouse:
il y a 2 ans
T'est un mariolle toi
j'adore le sauce maroilles
il y a 2 ans-PEMT
Chaud, s'il n'est pas trop vieux ça vaut le coup de mettre un SSD en SATA, ça va démarrer en 10 secondes
Même avec un vieux proco, un SSD peut que faire du bien
:peepoJVC:

C'est ce que j'ai fait pour un W7 avec un i3-2100 (qui a laissé ensuite sa place à un i5-2500)
:peepoJVC:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans-PEMT
j'adore le sauce maroilles
Espèce de bordille sauce morilles
il y a 2 ans