Créer un compteSe connecter
Répondez sérieusement svp
:marlou_binouse:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ben voyons
:VolutesFatigue1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait le cas ?
:zahi:
il y a 2 ans
Ben voyons
Quoi? J'ai un soucis
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pourquoi ça serait le cas ?
:zahi:
Bah je pense pas comme il est stocké sur la carte mère je veux juste un conseil ou deux
il y a 2 ans
Et les autres ?
il y a 2 ans
Quoi? J'ai un soucis
C'est extrêmement rare de restaurer le bios, c'est quand tu as foiré une mise a jour mais faut forcer pour y arriver
il y a 2 ans
non les données de ton système sont stockées sur le disque.
Ca va juste te faire perdre des éventuelles configurations de la carte mère
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
C'est extrêmement rare de restaurer le bios, c'est quand tu as foiré une mise a jour mais faut forcer pour y arriver
Je suis a un stade où je dois allumer l'ordinateur le matin pour l'utiliser le soir, tellement le démarrage rame.
Mais oui c'est partie d'une mise à jour. Soit de windows soit du haut parleur
il y a 2 ans
non les données de ton système sont stockées sur le disque.
Ca va juste te faire perdre des éventuelles configurations de la carte mère
Ok du coup je le fais quand même ?
il y a 2 ans
Ok du coup je le fais quand même ?
c'est déconseillé si ton ordinateur n'a aucun problème
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Non aucune, le bios c'est ta carte mère, l'os et tes données sont sur le disque dur
:peepoJVC:
il y a 2 ans
c'est déconseillé si ton ordinateur n'a aucun problème
Mais le démarrage est hyper lent. C'est chiant
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Non aucune, le bios c'est ta carte mère, l'os et tes données sont sur le disque dur
:peepoJVC:
Okay
il y a 2 ans
Je suis a un stade où je dois allumer l'ordinateur le matin pour l'utiliser le soir, tellement le démarrage rame.
Mais oui c'est partie d'une mise à jour. Soit de windows soit du haut parleur
Le bios n'est pas le responsable, c'est windows que tu peux éventuellement réinstaller pour accélérer
il y a 2 ans
Mon ordi n'est pas antisémite
il y a 2 ans
Non, par contre ça peut éventuellement poser problème au niveau de l'ordre d'amorçage si tu as installé plusieurs OS.

En gros, reset le bios remet les paramètres par défaut, mais ça n'impacte pas tes données stockées sur tes disques.
:miaou:
il y a 2 ans
Non, par contre ça peut éventuellement poser problème au niveau de l'ordre d'amorçage si tu as installé plusieurs OS.

En gros, reset le bios remet les paramètres par défaut, mais ça n'impacte pas tes données stockées sur tes disques.
Et ça va aider a redémarrer plus vite?
il y a 2 ans
Répondez sérieusement svp
les données sur ton disque dur ? non
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Mais le démarrage est hyper lent. C'est chiant
c'est pas le bios le problème c'est ton disque dur
t'as un ssd ?
il y a 2 ans