InscriptionConnexion
Mais putain mais quelle sale race de merde
:pote_de_ADlaurent:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Ftg il se prend un coup en traitre et il est apeuré
Apeuré mdr et il a pas pris un coup en traître fallait juste taper avant
il y a 2 ans
Le bon côté des choses c'est qu'il devrait les haïr ppur le reste de sa vie désormais
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
il a 15 ans, c'est un gosse, il comprend rien et ses parents sont probablement des gauchistes
Probablement
Cependant les mentalités sont susceptibles de changer
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Apeuré mdr et il a pas pris un coup en traître fallait juste taper avant
C'est un gosse sans expérience de combat, pk tu te moque jte met sur un ring tu chiales pareil
il y a 2 ans
j espère que le gamin et sa copine vont devenir racistes maintenant
:Golum_lotr:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
C'est un gosse sans expérience de combat, pk tu te moque jte met sur un ring tu chiales pareil
Je me moque pas et j'ai jamais dis que c'était sa faute mais celle de ses parents,si ses parents n'étaient d'énormes gauchiasse ils l'auraient appris à se défendre
il y a 2 ans
Pour le coup j'ai pris ma première branlee par des gnouls à à peu près son âge. Et j'étais complètement amorphe , entouré par ces sales gnouls , jusqu'aux premiers coups

J'ai fini par en balancer quelques unes mais je me suis quand mele fait éclater. Ce jour là j'ai compris qu'il fallait cogner le premier sur ces singes

La le pauvre à pris un ko par derrière il aurait rien su faire après,
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Je tapais tout ceux qui me faisait chier au collège donc non
:ChatRegardMeprisant:
il y a 2 ans
Le bon côté des choses c'est qu'il devrait les haïr ppur le reste de sa vie désormais
Malheureusement, ce n'est pas sûr. Les gauchistes continuent souvent à soutenir les non-Blancs, même après une agression.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
c'est un truc de ouf cette époque, même moi les racailles arbres au collèges attaquaient en 1 contre 1 et par devant
il y a 2 ans
C'est bon enfant
il y a 2 ans
Pour le coup j'ai pris ma première branlee par des gnouls à à peu près son âge. Et j'étais complètement amorphe , entouré par ces sales gnouls , jusqu'aux premiers coups

J'ai fini par en balancer quelques unes mais je me suis quand mele fait éclater. Ce jour là j'ai compris qu'il fallait cogner le premier sur ces singes

La le pauvre à pris un ko par derrière il aurait rien su faire après,
Toujours taper en premier,les bougnouls c'est comme les chiens,ils sentent la peur
:Fatignoul:
il y a 2 ans
papapa
papapa
2 ans
c'est un truc de ouf cette époque, même moi les racailles arbres au collèges attaquaient en 1 contre 1 et par devant
Dans quel dimension?
Même à l'époque des croisades c'était du 1 contre 500
:zahi:
il y a 2 ans
Je me moque pas et j'ai jamais dis que c'était sa faute mais celle de ses parents,si ses parents n'étaient d'énormes gauchiasse ils l'auraient appris à se défendre
On connaît rien a la situation, ca se trouve il a mérité ça se trouve il a plus de parents ca se trouve il a rien fait
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Par contre c'est quoi cette dégaine des qlf en France habillez vous normalement bordel
:uuh:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
On connaît rien a la situation, ca se trouve il a mérité ça se trouve il a plus de parents ca se trouve il a rien fait
:Mouais_Jesus:
Aucun blancs ne mérite de se faire taper par des sous-races
il y a 2 ans
Dans quel dimension?
Même à l'époque des croisades c'était du 1 contre 500
:zahi:
ils savaient à qui s'en prendre mais au moins c'était un minimum réglo (même si injustifié)
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
j espère que le gamin et sa copine vont devenir racistes maintenant
:Golum_lotr:
Probable
:Zoomitas:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans