Ce sujet a été résolu
Sortie du lycée dans le bus, hier (il m’a fallu du temps pour le digérer) :
« Tu serais étonné de voir ce qu’on peut faire aux gens dans le bus *me pousse de dos* »
« Ahahah sur une bagarre entre vous deux je mise sur toi»
Moi : *fait mine de ne rien entendre*
Vient mon arrêt !
Moi : *met mon cartable violemment sur mon dos histoire d’essayer de le percuter sans succès*
*silence dans le bus*
Moi : *regarde le mec dans les yeux en me retournant mais il fait 20cm de plus que moi*
La meuf : *rigole et se fout de ma gueule*
Encore si ça avait été un grand noir stock et une 10/10 j’aurais accepté mon sort mais la c’était un blanc bec très grand mais tout chétif avec une magalie c’est vraiment l’humiliation suprême (devant tout mes camarades de classes regardant la scène dans chaque détail surjoués de ma part en essayant de les cacher
« Tu serais étonné de voir ce qu’on peut faire aux gens dans le bus *me pousse de dos* »
« Ahahah sur une bagarre entre vous deux je mise sur toi»
Moi : *fait mine de ne rien entendre*
Vient mon arrêt !
Moi : *met mon cartable violemment sur mon dos histoire d’essayer de le percuter sans succès*
*silence dans le bus*
Moi : *regarde le mec dans les yeux en me retournant mais il fait 20cm de plus que moi*
La meuf : *rigole et se fout de ma gueule*
Encore si ça avait été un grand noir stock et une 10/10 j’aurais accepté mon sort mais la c’était un blanc bec très grand mais tout chétif avec une magalie c’est vraiment l’humiliation suprême (devant tout mes camarades de classes regardant la scène dans chaque détail surjoués de ma part en essayant de les cacher
vpvppv
il y a 10 mois
Je le jure au nom d’Allah tout puissant simplement lui dire deux mots l’aurait fait arrêter mais j’ai préféré faire genre et mon dernier move a grillé ma couverture
vpvppv
il y a 10 mois
Comment on se relève d’une telle situation ?
En plus de ça hier j’avais plutôt confiance en moi bien habillé et tout le long du voyage ils me vanaient ces enculés avais largement la capacité de les confronter
En plus de ça hier j’avais plutôt confiance en moi bien habillé et tout le long du voyage ils me vanaient ces enculés avais largement la capacité de les confronter
vpvppv
il y a 10 mois
Toi même tu ne le ferais pas ça me paraît surréaliste alors que je sais que j’ai la capacité mais jsuis surement trop civilisé
vpvppv
il y a 10 mois
Mais si je rate, si il me reprend et me fait rien que tomber, devant tout le monde ma vie est terminée c’est impossible trop de risque
vpvppv
il y a 10 mois
Jvais voir, tu me conseil quoi ?
MMA il y aura trop de cassoc juste la pour arracher des yeux nan
MMA il y aura trop de cassoc juste la pour arracher des yeux nan
vpvppv
il y a 10 mois
Si tu me conseil un truc je vais vraiment m’inscrire ce soir je rigole pas t’as mon destin de victime entre les mains
vpvppv
il y a 10 mois
Ok, de toutes façons il faut que je me mette à un sport, j’aime bien le pied poing mais les tenues de savattes me rendent à ma condition
La boxe thaï c’est bien niveau torgnole ?
La boxe thaï c’est bien niveau torgnole ?
vpvppv
il y a 10 mois
LCM2
10 mois
C'est pour montrer qu'il a confiance en lui
Alors qu’il n’en avait aucune, ce qui me fait le plus de mal c’est que ça se voit que c’était l’un des notres qui a juste vendu son ame pour une femme et m’humilier
vpvppv
il y a 10 mois
Alors qu’il n’en avait aucune, ce qui me fait le plus de mal c’est que ça se voit que c’était l’un des notres qui a juste vendu son ame pour une femme et m’humilier
Oui c'est des fdp les blancs, rien de nouveau
il y a 10 mois
Je le jure au nom d’Allah tout puissant simplement lui dire deux mots l’aurait fait arrêter mais j’ai préféré faire genre et mon dernier move a grillé ma couverture
Inbitable ta génération vous êtes vraiment tous des teubé
il y a 10 mois
Tu m’apprend rien l’amis si je suis si abattus c’est que ça m’a bien ramené à ma conditions donc je m’en rend compte
Quel sport de combat tu me conseillerais ?
Quel sport de combat tu me conseillerais ?
vpvppv
il y a 10 mois
Inbitable ta génération vous êtes vraiment tous des teubé
J’ai senti que allah tout puissant et move ça allait te perturber
vpvppv
il y a 10 mois
1m84 pour 60 kilos ayaa ( c’est dire a quel point le type etait grand (la meuf a dit que j’étais petit, faut le savoir hein
)), la pdm c’est compliqué dans mes projets mais jvais bien voir, je vais voir pour kick boxing ou boxe thaï et peut être jjb pour du grapling
vpvppv
il y a 10 mois
Oui c'est des fdp les blancs, rien de nouveau
Je déteste d’avantage ce genre de gars que moha random racaille
vpvppv
il y a 10 mois
D’accord merci de pas être des fils de pute
J’ai eu ma dose cette semaine
J’ai eu ma dose cette semaine
vpvppv
il y a 10 mois