Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ah je viens de voir le faceapp, tu l'as enlevé avec l'appli ?
Mais pas du tout.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon j'espère elle est aveugle.
Elle est la dernière a sortir du bâtiment et moi je fessait demi tour pour allez faire pipi
La je La mate de zinzin son visage.
Elle est la dernière a sortir du bâtiment et moi je fessait demi tour pour allez faire pipi
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Bon j'espère elle est aveugle.
Elle va te prendre pour un tarax à force
il y a 2 ans
Elle va te prendre pour un tarax à force
Jvais essayer d'arrêter de la regarder.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle la touletemps mais elle a pas le même voile que les autres.
il y a 2 ans
Il est revenu ( le bagnole)
Bon ça a boucle dessus depuis tout a l'heure
1-La bagnole dit "Wii il aime tout les voilée"
1.5 Je dis que j'aime pas les voilée car on voit rien
Et l'Algérien qui m'explique l'intérêt du voile mdr
Blabla bla
5minutes later (il reparle de ceux que jai fait)
2-l'algérien "obliger ya une meuf de la promo qu'il aime bien"
2-0.5
"ah Célestin y'avait une voilée qui avait fait tombée ses feuilles en anglais tu te rappelle tu l'avais aidé et tu était grave a l'aise quand tu lui parlé comme si c'était ta pote mdr"
Non elle est moche elle
2.1 "dit nous tout t'inquiète " "tu l'aime bien la 2eme" (arabes bougnoul un peu moche )
NON mdr
>>Dit nous tkt nous aussi on a des meufs en vue.
>>Et la 1ere
" heu non"
2minutes later
3- le noix parle de onche et de la syrienne que je luis avait montré sur un topic. Et dun topic raciste contre les meuf voilée .
4-La bagnole me sauve et " dit ah oui onche c'est un site où ya des dinguerie et beaucoup de troll racistes "
La ça travaille et heureusement qu'il ont pas capté que ya que les syriennes que j'aime bien r yen a que une seule dans la classe.
5-Les autres croient que j'aime plein de meuf car la bagnole a parler de 2 meufs différentes.
Carrément le blanc il a dit" Célestin a la fin de l'année il nous ramène 10meufs".
Bon ça a boucle dessus depuis tout a l'heure
1-La bagnole dit "Wii il aime tout les voilée"
1.5 Je dis que j'aime pas les voilée car on voit rien
Et l'Algérien qui m'explique l'intérêt du voile mdr
Blabla bla
5minutes later (il reparle de ceux que jai fait)
2-l'algérien "obliger ya une meuf de la promo qu'il aime bien"
2-0.5
"ah Célestin y'avait une voilée qui avait fait tombée ses feuilles en anglais tu te rappelle tu l'avais aidé et tu était grave a l'aise quand tu lui parlé comme si c'était ta pote mdr"
Non elle est moche elle
Niveau 10
2.1 "dit nous tout t'inquiète " "tu l'aime bien la 2eme" (arabes bougnoul un peu moche )
NON mdr
>>Dit nous tkt nous aussi on a des meufs en vue.
>>Et la 1ere
" heu non"
Niveau 10
2minutes later
3- le noix parle de onche et de la syrienne que je luis avait montré sur un topic. Et dun topic raciste contre les meuf voilée .
4-La bagnole me sauve et " dit ah oui onche c'est un site où ya des dinguerie et beaucoup de troll racistes "
Niveau 10
La ça travaille et heureusement qu'il ont pas capté que ya que les syriennes que j'aime bien r yen a que une seule dans la classe.
5-Les autres croient que j'aime plein de meuf car la bagnole a parler de 2 meufs différentes.
Carrément le blanc il a dit" Célestin a la fin de l'année il nous ramène 10meufs".
il y a 2 ans
Ptn la bagnole par de dote.
On n'est pas obligé de donner de l'argent on peut se soumettre rn récitant 2semaine de sourat
On n'est pas obligé de donner de l'argent on peut se soumettre rn récitant 2semaine de sourat
il y a 2 ans
Le bagnole dit que ya 2mec qui aime la syrienne alors que lui il la trouve moche il préfère sa pote.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui est une arabe moche et il aime une autre femme moche.
Niveau 10
il y a 2 ans
Selon le bagnole c'est la seul meuf voilée maquiller.
il y a 2 ans
"Célestin il a des goût bizarre"
Niveau 10
il y a 2 ans
Ptn elle est a côté de moi elle puent l'arabe de zinzin je lui dit?
Sentir l'arabe ?
Préféré de la mère de Stifler. Et toi ?
il y a 2 ans
Sentir l'arabe ?
C'est comme les noix mais c'est la fonction inverse.
il y a 2 ans
C'est comme les noix mais c'est la fonction inverse.
Hein
📜 20/09/2026 · « Le temps est l'image mobile de l'éternité. » — Platon
il y a 2 ans
Hein
Bah elle sens une odeur bizarre ça se voit que elle vient d'un pays oriental.
Mais en plus contrairement au noix ça sent ultra bon.
Carrement c'est mieux que de la drogue.
il y a 2 ans
Bah elle sens une odeur bizarre ça se voit que elle vient d'un pays oriental.
Ca s'appelle du parfum non?
il y a 2 ans
Ca s'appelle du parfum non?
Je ne pense pas ça sentait tellement bizarre que je n'y crois pas.
il y a 2 ans
Je ne pense pas ça sentait tellement bizarre que je n'y crois pas.
M'en fous je suis attiré quand même vu que c'est une syrienne
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0