Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est celle que t'as déjà montré ?
Ui
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
T'es obsédé par cette meuf c'est abusé
Elle me fait douté de mon racisme c'est grave la.
Ça fait des décennies je le suis et la je bégaie.
Je l'aime pas beaucoup en +.
Niveau 15
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Elle me fait douté de mon racisme c'est grave la.
Niveau 15
Commence pas à la simp putain
il y a 2 ans
Commence pas à la simp putain
Je veux juste la baiser c'est tout.
Voilà je l'ai dit.
Voilà je l'ai dit.
Cette immigration est vraiment une chance pour la France même elle je suis déçu elle cherche même pas a s'intégrer.
1: sur son tel c'est full notif arabe.
2: quand elle parle au téléphone elle parle arabr
3: IRL elle commence a s'approcher des bagnoles car elle peu parler arbre en cours.
il y a 2 ans
Je veux juste la baiser c'est tout.
Voilà je l'ai dit.
Voilà je l'ai dit.
Cette immigration est vraiment une chance pour la France même elle je suis déçu elle cherche même pas a s'intégrer.
1: sur son tel c'est full notif arabe.
2: quand elle parle au téléphone elle parle arabr
3: IRL elle commence a s'approcher des bagnoles car elle peu parler arbre en cours.
Oui bien sur après tu vas vouloir te convertir à l'islam et l'épouser
il y a 2 ans
Oui bien sur après tu vas vouloir te convertir à l'islam et l'épouser
Nan plus le temps passe et plus je me rend compte que nous sommes incompatible je suis français et elle n'est qu'une vulgaire réfugiés syrienne Arabe.
Elle fait même pas d'effort en français(parle mal
"Bon journée, "le prise" etc) et ya un gros accent (le 1er jour j'ai cru a une illusion d'écoute )[ le 2eme jour jetait sourd et l'entendais pas] [fin de la 1ere semaine j'entends un dialecte d'arabe]
"Bon journée, "le prise" etc) et ya un gros accent (le 1er jour j'ai cru a une illusion d'écoute )[ le 2eme jour jetait sourd et l'entendais pas] [fin de la 1ere semaine j'entends un dialecte d'arabe]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt bon je commence a croire que elle veut être ami qu'avec des sale arbre/bagnole.
Elle m'a parler en 1er mais bon elle parle vraiment pas beaucoup
[Sois elle est hyper timide sois bah elle est tellement nul en français qu'elle veut pas parler.]
Elle m'a parler en 1er mais bon elle parle vraiment pas beaucoup
[Sois elle est hyper timide sois bah elle est tellement nul en français qu'elle veut pas parler.]
il y a 2 ans
Nan plus le temps passe et plus je me rend compte que nous sommes incompatible je suis français et elle n'est qu'une vulgaire réfugiés syrienne Arabe.
Tu fais tes études dans quoi ?
il y a 2 ans
Elle ferait mieux d'aller apprendre son vocabulaire
il y a 2 ans
Tu fais tes études dans quoi ?
Chimie.
il y a 2 ans
La a 18h y'avait full bou/être.
Bon je suis pas raciste mais cette non intégration casse les couilles.
Ta sois des non intégrées sois des femmes voilées sois les 2.
il y a 2 ans
Bon j'ai porté mes couilles pour être 2 fois a côté d'elle mais pas une 3eme fois.
il y a 2 ans
La a 18h y'avait full bou/être.
L'intégration c'est un délire de boomer hein
Ils sont bien trop nombreux pour que ce soit possible, ni souhaitable parce qu'ils seront plus difficiles à expulser.
Ils sont bien trop nombreux pour que ce soit possible, ni souhaitable parce qu'ils seront plus difficiles à expulser.
il y a 2 ans
Bon j'ai porté mes couilles pour être 2 fois a côté d'elle mais pas une 3eme fois.
Elle a réagi comment quand tu t'es mis à côté d'elle ?
il y a 2 ans
L'intégration c'est un délire de boomer hein
Oui c'est pas possibles ya plus de non intégrées que de français et je suis gentils par français je prends en compte ceux qui parle français et ont la culture.
Et le pire c'est que la colonisation arabes est la pire qui sois,c'est des 200iq d'avoir utilisé un livre pour La Colonisation.
Ça a tellement bien marché que les peuples berbère se prends pour arabes pensent en arabe parle en arabe le pire tout en insultant le français et la colonisation.
Cest tellement cheater que un syrien et un Algérien et noix arabophone se sentira proche alors qu'ils n'y a aucun rapport entre ces 3 peuples
Et le pire c'est que la colonisation arabes est la pire qui sois,c'est des 200iq d'avoir utilisé un livre pour La Colonisation.
Ça a tellement bien marché que les peuples berbère se prends pour arabes pensent en arabe parle en arabe le pire tout en insultant le français et la colonisation.
Cest tellement cheater que un syrien et un Algérien et noix arabophone se sentira proche alors qu'ils n'y a aucun rapport entre ces 3 peuples
il y a 2 ans
Elle a réagi comment quand tu t'es mis à côté d'elle ?
Bah rien elle parle avec un voix tout mimi a chaque fois et elle est dans sa bulle.
On dirait que elle est dans un autre monde un peu.
Le fait qu'elle soit arabe fait aussi que j'ai l'impression qu'elle est conne, innocente.
On dirait que elle est dans un autre monde un peu.
Le fait qu'elle soit arabe fait aussi que j'ai l'impression qu'elle est conne, innocente.
il y a 2 ans
221
Sur ce sujet0