Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as pas peur qu'elle te voit l'épier et qu'elle ai peur de toi de façon légitime ?
Non je lui veux que son bien, pourquoi elle aurai peur de moi ?
Non faut être discert et sa passe, tu t'es déjà branlé pendant que ton pote dort ? Même genre de scénario spinter cell, ça passe.
Non faut être discert et sa passe, tu t'es déjà branlé pendant que ton pote dort ? Même genre de scénario spinter cell, ça passe.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain cette autiste de celestin me regarde encore, vite il faut que je regarde en bas ou il va se faire des idées
Est les filles vous savez qui m'a encore regardé aujourd ui ? Ce puceau de celestin
Est les filles vous savez qui m'a encore regardé aujourd ui ? Ce puceau de celestin
il y a 2 ans
Elle fait ça qu'avec toi khey ou pas ?
Parce que si elle fait ça avec tout le monde ça ne veut rien dire
Parce que si elle fait ça avec tout le monde ça ne veut rien dire
il y a 2 ans
.
Au lieu de te poser des questions sans avoir la réponse, tu lui propose de sortir un week-end
il y a 2 ans
Trés connu ton histoire :enculin2:
- tu vas aller lui parler/ou elle
- tu vas te monter encore + une histoire (alors quelle se fait deja démonter par son chad non puceau-timide)
- tu vas finir par lui faire la cours et lui avouer tes sentiments
- elle va te répondre : "hooo trop mims"
- et elle ira se foutre de ta gueule dans son groupe dami et surtout vers son chad :enculin11:
Si vraiment yavait un truc tu aurais deja ta bite dedans ou son tel
- tu vas aller lui parler/ou elle
- tu vas te monter encore + une histoire (alors quelle se fait deja démonter par son chad non puceau-timide)
- tu vas finir par lui faire la cours et lui avouer tes sentiments
- elle va te répondre : "hooo trop mims"
- et elle ira se foutre de ta gueule dans son groupe dami et surtout vers son chad :enculin11:
Si vraiment yavait un truc tu aurais deja ta bite dedans ou son tel
il y a 2 ans