Ce sujet a été résolu
Faut préciser où
Dans la diagonale du vide tu peux même avoir des petits pavilons sympa en pierre avec piscine et du terrain
Sur la côte d'azur ou a Biarritz tu peux avoir un garage
Dans la diagonale du vide tu peux même avoir des petits pavilons sympa en pierre avec piscine et du terrain
Sur la côte d'azur ou a Biarritz tu peux avoir un garage
il y a 10 mois
J'ai payé mon 90m² 160k€ y a quelques mois. Sud de la france (entre le gard et l'hérault)
il y a 10 mois
Sneaky
10 mois
Tu peux avoir un manoir si t'es pas regardant sur la localisation.
vas-y envoi le lien du sus mentionné manoir
il y a 10 mois
Honnêtement un truc vraiment pas mal déjà, la première maison de mes parents dans une petite ville alsacienne c'était 200k pour genre 130m² + jardin + cave + piscine
il y a 10 mois
vas-y envoi le lien du sus mentionné manoir
Y'en a quelques uns de proposés si tu tapes "manoir" et 200k€ dans la recherche leboncoin.
Après j'ai pas dit que y'avait 0 travaux à faire dedans.
il y a 10 mois-PEMT
MacronSkywalker
10 mois
Honnêtement un truc vraiment pas mal déjà, la première maison de mes parents dans une petite ville alsacienne c'était 200k pour genre 130m² + jardin + cave + piscine
elle coûte combien aujourd'hui cette maison ?
il y a 10 mois-PEMT
Sneaky
10 mois
Tu peux avoir un manoir si t'es pas regardant sur la localisation.
Un manoir avec 300k de travaux
il y a 10 mois
elle coûte combien aujourd'hui cette maison ?
Je dirais 250k ? Je connais pas bien le marché d'aujourd'hui dans la région
il y a 10 mois
MacronSkywalker
10 mois
C'est cher l'Alsace. Dans les Vosges si on retire la piscine ça peut se trouver a moins de 75k sans d'énormes travaux à faire.
il y a 10 mois
Un manoir avec 300k de travaux
Un manoir reste un manoir.
On est pas sur de la maison phoenix de lotissement périurbain.
On est pas sur de la maison phoenix de lotissement périurbain.
il y a 10 mois
Y'en a quelques uns de proposés si tu tapes "manoir" et 200k€ dans la recherche leboncoin.
pas dégueu pour le prix mais ca a l'air pommé
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est cher l'Alsace. Dans les Vosges si on retire la piscine ça peut se trouver a moins de 75k sans d'énormes travaux à faire.
C'est vrai mais il y a plusieurs raisons à ça : l'alsace a la proximité de l'Allemagne et de la Suisse pour justifier d'un petit dynamisme économique, alors que dans les Vosges t'es vraiment plus à la campagne...
Je crache pas sur les Vosges toutefois, mais j'y installerai pas une résidence principale avant d'avoir la trentaine bien entamée.
Je crache pas sur les Vosges toutefois, mais j'y installerai pas une résidence principale avant d'avoir la trentaine bien entamée.
il y a 10 mois
Manoir de 110m², j'ai hurler
T'es au courant qu'un manoir n'est pas défini par la taille de la bâtisse ?
il y a 10 mois