Ce sujet a été résolu
En tout cas perso moi aussi ca m'intéresserait d'en savoir plus sur le personnage
C'est un type qui m'intrigue, j'adore sa musique et le gars a une colère énorme si on se fie à ses chansons.
C'est un type qui m'intrigue, j'adore sa musique et le gars a une colère énorme si on se fie à ses chansons.
il y a 2 ans
Vous avez des liens pour ses albums ?
Ou si quelqu'un peut les mettre sur Anonfile.
Ou si quelqu'un peut les mettre sur Anonfile.
il y a 2 ans
t'as une chaine de déjà dispo?
En tout cas fascinant les liens, c'est yom la chaine avec le gars qui joue à starcraft?
En tout cas fascinant les liens, c'est yom la chaine avec le gars qui joue à starcraft?
non il commente seulement la game !
il y a 2 ans
Bordel, c'est mon topic

il y a 2 ans
Bordel, c'est mon topic

Corona-chan c'est toi ???
il y a 2 ans
j'ai sa chanson sur democratie participative PIOINT BIZ dans ma playlist pour la bagnole

il y a 2 ans
Ses sons sont très sympas
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Nate
2 ans
Je fais un travaille de recherche dans le but d'en faire un petite vidéo car le personnage est assez intéressant
Si vous avez
- des screens.
- des archives internet
- des apparition de lui sur YouTube, webTV
- ou tout autre chose sur lui envoyez moi !!!
- je recherche particulièrement des screen de son ancien facebook, ou il avait posté le fameux message qui lui a valu une peine de prison
meme si c'est une bouteille à la mer improbable, si vous le connaissez, ou que vous pouvez me donner un tuyau pour le contacter facilement je suis preneur évidemment !!!
Merci d'avance je uperai ce topic quand j'avancerai dans mes recherches.
pour ceux qui le connaissent pas :
https://wiki-dissidence.dimg.fr/Ze_Peke_YoM
Si vous avez
- des screens.
- des archives internet
- des apparition de lui sur YouTube, webTV
- ou tout autre chose sur lui envoyez moi !!!
- je recherche particulièrement des screen de son ancien facebook, ou il avait posté le fameux message qui lui a valu une peine de prison
meme si c'est une bouteille à la mer improbable, si vous le connaissez, ou que vous pouvez me donner un tuyau pour le contacter facilement je suis preneur évidemment !!!
Merci d'avance je uperai ce topic quand j'avancerai dans mes recherches.
pour ceux qui le connaissent pas :
J'ai des sons et meme certains clip stv
il y a 2 ans
J'ai des sons et meme certains clip stv
liens kheyou ?
il y a 2 ans
Napolissou
2 ans
ses dm sont fermés, mais je vais le contact viens son site on verra bien
il y a 2 ans
Diode
2 ans
Je lui ai déjà parlé il m'avait paru vachement cultivé
tu pourrais me faire rentrer en contact avec lui ?
il y a 2 ans