InscriptionConnexion
une personne proche d'un autre etre humain

3.5/10
moche
pas de hobby/passion juste des passe temps
bete
mauvaise mémoire

Pourtant meme les handicapés et les beauf, tout le monde dans cette terre a des amis sauf moi mais je pense comme ca

A quoi est-ce du ? traumatisme ou juste lacheté ? j'en ai juste marre d'etre soit prie en pitié, quand on me voit, à chaque fois c'est le meme regard/instinct que quand on voit quelque chose de bizarre par ex un handicapé, estropié, manchot, on ne me voit jamais comme un autre humain, mais un "sous humain" pourtant je boite juste un peu des jambes
il y a 10 mois
Palu
:og1:
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
une personne proche d'un autre etre humain

3.5/10
moche
pas de hobby/passion juste des passe temps
bete
mauvaise mémoire

Pourtant meme les handicapés et les beauf, tout le monde dans cette terre a des amis sauf moi mais je pense comme ca

A quoi est-ce du ? traumatisme ou juste lacheté ? j'en ai juste marre d'etre soit prie en pitié, quand on me voit, à chaque fois c'est le meme regard/instinct que quand on voit quelque chose de bizarre par ex un handicapé, estropié, manchot, on ne me voit jamais comme un autre humain, mais un "sous humain" pourtant je boite juste un peu des jambes
Ferme tg avec ta boucle toi. Sale race
il y a 10 mois
UP
il y a 10 mois
Un moche c'est un bon faire valoir physiquement pour les gens moyens, et souvent ils ont développé d'autres aptitudes pour avoir de la valeur ou obtenir ce qu'ils veulent. Donc ça justifie pas tout
:ChatPense:
:Alicedanse:
il y a 10 mois