dur mais réel, les séquelles des traumatismes dépressif, surtout entre la naissance et 20 ans → séquelles a vie
et si tu l’as eu à 22 ans ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset si tu l’as eu à 22 ans ?
normalement ça va a peu près, t'a eu ton cerveau formé
je parle de traumatisme a l'enfance surtout, tout est lié a l'enfance, il faut une force mentale ENORME pour surpasser ça
je parle de traumatisme a l'enfance surtout, tout est lié a l'enfance, il faut une force mentale ENORME pour surpasser ça
Ok Booster
il y a 2 ans
normalement ça va a peu près, t'a eu ton cerveau formé
Un bon stage au moyen-âge avec famille brûlée vive et esclavage jusqu'à la majorité ça va vous faire relativiser sur le délire "papa m'a confisqué ma barbie, 10 ans après je pleure tout le temps et viens confier ma détresse sur onche"
il y a 2 ans
Un bon stage au moyen-âge avec famille brûlée vive et esclavage jusqu'à la majorité ça va vous faire relativiser sur le délire "papa m'a confisqué ma barbie, 10 ans après je pleure tout le temps et viens confier ma détresse sur onche"
c'est quoi ce problèmes de bourge que tu décris encore ?
Ok Booster
il y a 2 ans