Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle pense l'avoir raté
Elle connaissait tout par cœur, l'histoire, la culture , géographie, littérature et même la marseillaise
Et sur quoi elle s'est faite interrogé ? Charlie hebdo et la liberté d'expression
Chaud la question de merde
Elle a fait la connerie de dire qu'elle était catholique et qu'elle trouvait ça choquant ce journal de merde*
Le mec lui a demandé si elle aurait sanctionné les dessinateurs... elle ma pas dit ce qu'elle avait répondu.
* "journal de merde "c'est moi qui l'ai rajouté
Elle connaissait tout par cœur, l'histoire, la culture , géographie, littérature et même la marseillaise
Et sur quoi elle s'est faite interrogé ? Charlie hebdo et la liberté d'expression
Chaud la question de merde
Elle a fait la connerie de dire qu'elle était catholique et qu'elle trouvait ça choquant ce journal de merde*
Le mec lui a demandé si elle aurait sanctionné les dessinateurs... elle ma pas dit ce qu'elle avait répondu.
* "journal de merde "c'est moi qui l'ai rajouté
Ta pote mexicaine est une latina aux gros seins laiteux qui avale ? :enculin2:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa pote mexicaine est une latina aux gros seins laiteux qui avale ? :enculin2:
Non pas celle la
il y a 2 ans
Qu'est-ce qu'on en a foutre alors ?
C'est exactement la question que je me suis posé. :enculin2:
il y a 2 ans
Ça fait 1 an que je le vois ici, pour avoir lu ses posts il est plutôt taré oui, rien qu'à sa PDP
Un raseur de mur de plus 30 ans qui semble vouloir rattraper le temps perdu en crachant sur tout ce qui n'est pas blanc et en bandant sur des teens
@DTP j'ai bien dressé ton profil ?
Un raseur de mur de plus 30 ans qui semble vouloir rattraper le temps perdu en crachant sur tout ce qui n'est pas blanc et en bandant sur des teens
il y a 2 ans
Ça fait 1 an que je le vois ici, pour avoir lu ses posts il est plutôt taré oui, rien qu'à sa PDP
Je me sens à fois flatté par ton attention et par ta description.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Non mais lui c'est un taré, la dernière fois y'a un mec qui avait dit depuceler une meuf de 17 ans, et il était la à poser plein de question "ça saignait ?" "avec ou sans capote ? "
Faut lui donner aucun détail et encore moins des photos parce qu'il va faire des mauvaises choses avec c'est sur
Plus c'est une mineure et plus ça l'excite ce détraqué
Faut lui donner aucun détail et encore moins des photos parce qu'il va faire des mauvaises choses avec c'est sur
Plus c'est une mineure et plus ça l'excite ce détraqué
Je plaide coupable...
J'aime beaucoup trop les femmes.
@Verner : tu penses qu'on devrait monter un club ?
il y a 2 ans
Je me sens à fois flatté par ton attention et par ta description.
Un fou, un detraqué mental tu le confirmes toi même donc je n'ai rien inventé
Par contre t'es vraiment content d'être une victime ? Ca m'étonne quand même
Par contre t'es vraiment content d'être une victime ? Ca m'étonne quand même
il y a 2 ans
Je plaide coupable...
Bien l'africain mental ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien l'africain mental ?
J'espère que t'es pas PD quand même...
Ou alors t'es juste puceau ?
Ou alors t'es juste puceau ?
il y a 2 ans