InscriptionConnexion
Je fais 1m76 et 72 kg a peu près je suis gras, faut que je fasse 50-52 kg pour etre pdc - 25 donc proche de l'anorexie

Les gay actif ou meme les bi adorent les trap avec trés trés peu de gras, quasiment squelettique donc tout le monde peut etre "mignon" et "feminin" du moment qu'il soit assez maigre et rasé ?
il y a 10 mois
C'est quoi maigre pour toi ? 1m76 c'est quoi genre 56 kg ou moins ?

La moyenne des gens c'est 66
il y a 10 mois
Tu peux être un trap chubby
:rikadoom:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Votre Grâce,

J'espère que cette missive vous trouve en excellente santé et de bonne humeur.

Permettez-moi de vous faire l'honneur de vous inviter à ma modeste demeure pour partager un moment de convivialité autour d'une tasse de thé délicat. Ce serait un plaisir de vous accueillir pour discuter de nos passions communes et, si le cœur vous en dit, de visionner quelques animés japonais qui, je l'espère, sauront captiver votre esprit.

Votre présence illuminera sans nul doute cet après-midi, et je serais ravi de vous faire découvrir quelques œuvres que j'affectionne tout particulièrement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Votre Grâce, en l’expression de mes sentiments les plus distingués.
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
Je fais 1m76 et 72 kg a peu près je suis gras, faut que je fasse 50-52 kg pour etre pdc - 25 donc proche de l'anorexie

Les gay actif ou meme les bi adorent les trap avec trés trés peu de gras, quasiment squelettique donc tout le monde peut etre "mignon" et "feminin" du moment qu'il soit assez maigre et rasé ?
La féminité n'a riena. Voir avec le poid, j'suis un gros lard et on m'appelle madame assez souvent
:azusa_3:
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois

Image
il y a 10 mois
C'est moche trop maigre
:peach:
il y a 10 mois
Pasteque
Pasteque
10 mois
Tu peux être un trap chubby
:rikadoom:
Seulement si t'as un gros cul et des grosse hanche, souvent chez les blanc gay et les noir, certain tunisien/algerien aussi non ?
il y a 10 mois
Donc selon vous mieux vaut pour 1m76 faire

66
56
46 kg ?
il y a 10 mois
Ça dépend de ta morpho, pdc moyen qui tire plutôt vers maigre ça suffit sinon t'as pas de cul.
:yasratcha4:
:Alicedanse:
il y a 10 mois
Ça dépend de ta morpho, pdc moyen qui tire plutôt vers maigre ça suffit sinon t'as pas de cul.
Donc selon toi c quoi le mieux sans sport

66
56
46

46 c anorexie je pense
56 c trés maigre surtout on voit les os
66 c'est la moyenne irl
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
Donc selon toi c quoi le mieux sans sport

66
56
46

46 c anorexie je pense
56 c trés maigre surtout on voit les os
66 c'est la moyenne irl
Ça dépend si t'as du muscle ou pas, un peu de muscle ça altère pas vraiment ta silhouette mais ça pèse plus lourd.
2 à 4kg de moins que la moyenne pour ton gabarit c'est déjà bien je pense si t'arrives à soulever décemment ton poids actuellement.
Si t'es dépourvu de muscle vers 60kg plutôt

Perso j'ai toujours été en pdc moyen et ça a toujours plu, j'suis à peu prés sûr que Sah-Brina ou LaurAra c'est pareil
:Alicedanse:
il y a 10 mois
Frozen
Frozen
10 mois
Seulement si t'as un gros cul et des grosse hanche, souvent chez les blanc gay et les noir, certain tunisien/algerien aussi non ?
Je m'y connais bof
:sn44k:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 10 mois
Mael
Mael
10 mois
La féminité n'a riena. Voir avec le poid, j'suis un gros lard et on m'appelle madame assez souvent
Cette aura
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois
Ça dépend si t'as du muscle ou pas, un peu de muscle ça altère pas vraiment ta silhouette mais ça pèse plus lourd.
2 à 4kg de moins que la moyenne pour ton gabarit c'est déjà bien je pense si t'arrives à soulever décemment ton poids actuellement.
Si t'es dépourvu de muscle vers 60kg plutôt

Perso j'ai toujours été en pdc moyen et ça a toujours plu, j'suis à peu prés sûr que Sah-Brina ou LaurAra c'est pareil
Ton poids ta taille?
:kagami_boie:
🇦🇴🇵🇹
il y a 10 mois