Créer un compteSe connecter
le forom qui découvre la feuille d'aluent
:Chatarde:
il y a 2 ans
Le problème c'est que les Ténèbres sont en position de force dans cette période. Les forces du mal travaillent à dominer et asservir complètement la lumière, sous toutes ses formes, y compris sous sa forme raciale humaine incarnée par l'homme "blanc" le "caucasien" le "Néandertal" l'être Aryen Prométhéen de lumière éclatante.

Tout ces êtres travaillent pour diverses entités qui viennent d'un plan dit "acausal" different du plan physique mais des deux plans chaque actions menées ont des répercussions sur le plan inverse.

On va s'en sortir, mais pour cela il va falloir que nous Aryens mettons nos forces à l'effort
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Bah si t'as rien d'électronique sur toi(sauf puce gps q ton insu), on pourra pas te geoloc
Apres ya les caméra etc ya d'autres moyens oui
Peu simple pour continuer de communiquer avec tes associés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1613341971-paz-ashtar.jpg
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu crois que ça vient d'où le "délire" (qui n'en est pas un) du papier d'alu sur la tête ?
:chaluminium:

:Chat_boucle:
il y a 2 ans
Peu simple pour continuer de communiquer avec tes associés image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1613341971-paz-ashtar.jpg
Image
il y a 2 ans
:Crache:
:Nerdyzoom:
tu te casses trop la tête pour rien. Tu prend un téléfone occasion + une carte sim Lycamobile tu colle une fausse CNI ( carte identité ) photoshop sur le site d'inscription . Tu met le nom de je sais pas .... Puer anus ou Franck Dubosc. Basta. Et tu met un scotch sur les caméras du téléfone.
:risibo:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
:Crache:
:Nerdyzoom:
tu te casses trop la tête pour rien. Tu prend un téléfone occasion + une carte sim Lycamobile tu colle une fausse CNI ( carte identité ) photoshop sur le site d'inscription . Tu met le nom de je sais pas .... Puer anus ou Franck Dubosc. Basta. Et tu met un scotch sur les caméras du téléfone.
:risibo:
Site ou tu tinscrit via TOR sur un pc vietge dédié juste a ca avec le wifi du mcdo
il y a 2 ans
Ton téléphone éteint peut être toujours localisé image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1613341971-paz-ashtar.jpg
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Déjà essayé et c'était pas trop concluant
:uuh:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 2 ans
Alors en level et boss final paranoïaque faut abandonner l' idée d' un smartphone mais partir sur un petit baladeur multimédia sous Android: pas de caméra, pas de GPS, pas de puces 3, 4 ou 5G dessus (ils sont pas prévus pour téléphoner), pas de sans contact etc

Ils ont souvent uniquement le wifi et le bluetooth pour communiquer et donc parfait si sous Android (et rom sécurisée) pour déployer une app de type SPAN et ne communiquer en texte que via des apps de paranoïaque comme BRIAR

Ces baladeurs ont en plus souvent des emplacements MicroSD pour installer en support local déporté et facilement enlevable la partie stockage cryptée de ses infos ailleurs que dans l' appareil et avaler la MicroSD au besoin

:risitas_parano:
il y a 2 ans
L' idéal ce serait un inoffensif baladeur audio de ce genre absolument pas dédié aux communications autres que écouter sa musique :

www.son-video.com https://www.son-video.com[...]ophiles/sony/nw-a306-noir

Uniquement du Wifi, bluetooth bi directionnel pour communiquer avec un autre support ou faire du SPAN et de l' Android (reste à savoir si il y a moyen de virer la rom pour installer un autre Android ou si celle en natif peut lancer des apk autre que du multimédia et sur la micro SD)

Si je me rappelle bien sur mon vieux Cowon, toute l' interface était uniquement dédiée et verrouillée aux fonctions baladeur numérique, fallait vraiment gratter et aller chercher pour accéder à l' interface classique Android.

Ce qui nous amène au problème numéro 1, le low profile, plus vous vous cachez et bricolez pour vous cacher, plus vous êtes suspect
il y a 2 ans
Oui et surtout se filmer en plein délit, ca ramène des followers
:noir_malin:
Et laisser son passeport sur place
🛌
il y a 2 ans