Ce sujet a été résolu
J'imagine pas les copines a.i dans 20-40 ans comment elles auront évoluer
Comment elles vont faire ce genre de meufs?
Honnêtement ? Enculer sa robotte d'anime 10/10 Monika powered by character ai ou bien passer son petit dimanche grisâtre avec Magalie? (Plus petite vidéo a tourner tôt le matin pour sa chaîne youtube
) perso la question est vite répondu
(je choisi la MAGALAX évidemment)
...

Honnêtement ? Enculer sa robotte d'anime 10/10 Monika powered by character ai ou bien passer son petit dimanche grisâtre avec Magalie? (Plus petite vidéo a tourner tôt le matin pour sa chaîne youtube
il y a 10 mois
seleçao
la différence étant que l'homme pourra investir tous ses moyens dans son indépendance monétaire et profesionnelle, ce qui va encore plus augmenter les disparités homme-femme :dark_zidane:
que du benef en somme
la différence étant que l'homme pourra investir tous ses moyens dans son indépendance monétaire et profesionnelle, ce qui va encore plus augmenter les disparités homme-femme :dark_zidane:
que du benef en somme
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 10 mois
La fracture sociale définitive. L'espèce humaine disparetra sans guerre et sans haine finalement.
il y a 10 mois
On est contente hein
Grosse truie dégueulasse
Dans un monde normal personne la touche
il y a 10 mois
Unibi
10 mois
La fracture sociale définitive. L'espèce humaine disparetra sans guerre et sans haine finalement.
Naturelle
il y a 10 mois
Je comprends pas le délire robot, vous allez vous limé la bite sur de la ferraille a quel moment on est a ne serais ce que 10% de reproduire un vagin identique à la réalité ? On saura faire des aller retour en navette sur mars avant d'avoir un vagin bien confort
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Il y aura toujours des désespérés des forums pour être leur serpillière tkt
Ceci
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 10 mois
Ted Kaczynski avait raison en fin de compte
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 10 mois
Elle est mignone mais c'est TRES loin d'être une dix, et elle se tape 10 000 matchs comme ça
Putain

Putain
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Il y aura toujours des désespérés des forums pour être leur serpillière tkt
il y a 10 mois
MarisaKirisame
10 mois
J'imagine pas les copines a.i dans 20-40 ans comment elles auront évoluer
) perso la question est vite répondu
(je choisi la MAGALAX évidemment)

C’est toi
il y a 10 mois
Dites vous qu'il y a 15 ans en arrière une femme comme ça galérait de fou avec les hommes.
Physiquement le mieux qu'elle pouvait avoir c'est un mec de son niveau.
Physiquement le mieux qu'elle pouvait avoir c'est un mec de son niveau.
il y a 10 mois