InscriptionConnexion
Joo se on väärin, minä olen yksi iso likainen neekeri

Fdp
Quel heure il est chez toi?
il y a 10 mois
Quand bien même je ne traine pas dehors, quand il y a un groupe de filles faisant parties des usual suspects, je marche beaucoup plus vite
:Cash_miroir:
il y a 10 mois
Quel heure il est chez toi?
13h22 j'ai qu'une heure d'avance
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 10 mois
13h22 j'ai qu'une heure d'avance
Okay
:marlou_binouse:
il y a 10 mois
Du travail d'arabe tu comprends d'où vient l'expression
:Hautain:
Il fut un temps où un travail d’arabe désignait une tâche délicate et soignée, évoquant par exemple le raffinement de l’Alhambra de Grenade, ou la sophistication de l’orfèvrerie de Cordoue, au temps de l’occupation musulmane en Espagne. Puis la colonisation et le racisme sont passés par là et l’expression est devenue synonyme de travail bâclé
:hap:
il y a 10 mois
Il fut un temps où un travail d’arabe désignait une tâche délicate et soignée, évoquant par exemple le raffinement de l’Alhambra de Grenade, ou la sophistication de l’orfèvrerie de Cordoue, au temps de l’occupation musulmane en Espagne. Puis la colonisation et le racisme sont passés par là et l’expression est devenue synonyme de travail bâclé
:hap:
Oui oui bien sûr mouloud, c'est a cause des racistes que tu es un raté
il y a 10 mois
Ils sont plus cons que la moyenne. Là où j'étudie, ils utilisent tous chatgpt pour réussir leurs devoirs.
:Kazusa_tasse:
il y a 10 mois
@2sur10 , comment je fais pour calculer ça ? C'est pas la première fois que cette question me turlupine
il y a 10 mois