Ce sujet a été résolu
Je pense que tu devrais être destitué puis subir le supplice de la roue, retransmis en direct sur le forum :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roue_(supplice)
Pourquoi me destituer ?
Tout ça parce que je suis pas en accord avec certains ?
Vous êtes fragile comme usul ?

Tout ça parce que je suis pas en accord avec certains ?
Vous êtes fragile comme usul ?

il y a 10 mois
Si vous n'êtes pas fragile. Prouvez-le-nous et donnons-nous un point de rencontre pour parler courtoisement entre homme.
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
Sur ceux qui m'insultent, c'est trop fort
Les pédales nazis qui supportent pas que l'on rappelle que IRL ils ne sont rien et ne feront rien, c'est utiliser mes privilèges de modérateur.
La fragilité des nazis, on dirait qu'ils sont fait de la même matière qu'un Usul.
Les pédales nazis qui supportent pas que l'on rappelle que IRL ils ne sont rien et ne feront rien, c'est utiliser mes privilèges de modérateur.
La fragilité des nazis, on dirait qu'ils sont fait de la même matière qu'un Usul.
Je sais de source sûre que l'OP utilise ses pouvoirs de modérateurs pour cash de l'ebony bien chargée
il y a 10 mois-PEMT
Leoben
10 mois
C'est ouf comment tu boucle sur moi
Calme toi un peu, tu viens chercher la merde et quand on te répond tu goulag
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 10 mois-PEMT
Comme il y a un historique des attributions des badges, vous pouvez demander aux administrateurs
Parce que j'ai demandé à skeno de le mettre en place, suite à tes abus répétés.
T'as pas l'impression d'être un escroc doublé d'une AW des fois ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 10 mois
C'est ouf comment tu boucle sur moi
Tu boucles pas sur moi toi ?
Sur chacun de mes topics, tu es là avec tes secondaires

il y a 10 mois
Il t'as trigger un peu j'ai l'impression khey
T'aurai même pas du lui répondre, et encore moins créer ce topax . Maintenant tous les golmons boucleurs vont s'en redonner à cœur joie
Il savait très bien qu'en faisant ça il se ferait enculer , c'est chose faite désormais
T'aurai même pas du lui répondre, et encore moins créer ce topax . Maintenant tous les golmons boucleurs vont s'en redonner à cœur joie
Il savait très bien qu'en faisant ça il se ferait enculer , c'est chose faite désormais
Je l'ai cuit
il y a 10 mois
Tu boucles pas sur moi toi ?

@skeno @volutes
Admirez un peu le sang froid et la retenue de votre modérateur
100% professionnel
Admirez un peu le sang froid et la retenue de votre modérateur
100% professionnel
il y a 10 mois
C'est surtout que tu t'amuses régulièrement à foutre des badges humiliants pour avoir le dernier mot, ce qui est particulièrement lamentable, tu en conviendras.
Un modérateur avec du recul et du sang froid qui fait du bien au site on a dit
il y a 10 mois
Parce que j'ai demandé à skeno de le mettre en place, suite à tes abus répétés.
Preuve

il y a 10 mois
Déjà tu repars au goulag pour évasion
Et je transmets le screens ou tu voulais signal gouv le forum

Et je transmets le screens ou tu voulais signal gouv le forum

il y a 10 mois
il y a 10 mois
Leoben
10 mois
il y a 10 mois
Oui , il nous contredis
Et nous n'aimons pas la contradiction
Et nous n'aimons pas la contradiction
Tu peux contredire les gens oui mais la tu parles de ban les gens que t'aime pas dans le topic, c'est ce genre de trucs qui détruiront le site
il y a 10 mois
Objet : Dépôt de plainte pour propos antisémites
Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous informer que j'ai récemment constaté des propos antisémites sur le forum Onche.org. Ces déclarations incitent à la haine et vont à l'encontre des valeurs de respect et de dignité humaine.
En conséquence, j'ai pris la décision de déposer une plainte auprès des autorités compétentes afin de signaler ces contenus inacceptables. Je crois fermement qu'il est important de lutter contre toute forme de discrimination et de haine.
Je vous remercie de votre attention à ce sujet.
Cordialement,
Madame, Monsieur,
Je vous écris pour vous informer que j'ai récemment constaté des propos antisémites sur le forum Onche.org. Ces déclarations incitent à la haine et vont à l'encontre des valeurs de respect et de dignité humaine.
En conséquence, j'ai pris la décision de déposer une plainte auprès des autorités compétentes afin de signaler ces contenus inacceptables. Je crois fermement qu'il est important de lutter contre toute forme de discrimination et de haine.
Je vous remercie de votre attention à ce sujet.
Cordialement,
il y a 10 mois